Après une collaboration avec Naruto, allons-nous retrouver Dragon Ball dans l’univers du battle royale d’Epic Games ? Nous avons enfin la réponse.
Ce mardi 16 août, Fortnite a dévoilé un partenariat historique avec la licence Dragon Ball. C’est donc officiel, un crossover inédit qui met en scène San Goku et ses amis dans l’univers de Fortnite. Un peu comme les Avengers, Epic games regroupe les personnages de la célèbre série Dragon Ball et ceux que l’on retrouve dans Fortnite. Le développeur Epic Games a annoncé que quatre personnages emblématiques de l’œuvre d’Akira Toriyama font leur entrée dans le jeu : San Goku, Vegeta, Bulma et Beerus. Il y aura donc des nouveautés dans le jeu comme l’onglet “ Libérez votre puissance ! ”précise le développeur du jeu. Ce dernier est rempli de quêtes et de récompenses. Plus le joueur remplit de quêtes, plus le niveau de puissance augmente.
Au total, 7 ensembles de quêtes vont être proposés. Les quêtes pour tester votre force, votre agilité, votre concentration… Chaque entraînement accompli égale une Dragon Ball. Grâce à un tableau de duels, le joueur va pouvoir gagner des lingots d’or. Dans ce mode de jeu, il faut venir à bout de l’opposant après l’avoir trouvé le tout en 5 minutes. De plus, à chaque partie, des livraisons mises en place par la Capsule Corporation tombent du ciel. Le joueur peut alors récupérer le Kaméhaméha et envoyer un rayon d’énergie dévastateur vers ses adversaires. Il peut aussi faire appel au nuage magique (Kinto-un) pour survoler l’Île. Cependant, comme pour Naruto, cette page a une durée limitée. Elle sera disponible jusqu’au 30 août 2022 à 10h dans le Battle Royale.
Une dernière surprise pour les fans de la série Dragon Ball Super ! Du 16 août et jusqu’au 17 septembre 2022, le jeu propose de visionner une sélection d’épisodes de la série. Pour cela, il faut se rendre dans le menu Découvrir et sélectionner le Festival d’épisodes de Dragon Ball Super.