À la uneMédiasMusique

Est-ce que cette fois c’est vraiment le retour de Dorothée ?

Jamais nous n’aurons autant vu Dorothée sur le devant de la scène depuis 15 ans. Dernière en date : elle était invitée surprise de Julien Doré.

« Allô Allô Mr Julien Doré »

Tout juste libéré de ses obligations sur la série Panda (TF1), Julien Doré a entamé une série de concerts. Il était à l’Accor Arena, samedi 5 avril 2025. Pour l’occasion, il a réservé une surprise à ses fans mais pas seulement. Dans l’émission « Merci Dorothée » diffusée fin janvier, il avait repris un tube de Dorothée en compagnie des Musclés ; « Allo Allo Mr l’ordinateur ». Un joli moment pour une reprise comme il les aime. Il a gardé ce titre sur scène et il a convié à ses côtés Dorothée qui faisait son retour dans une salle qu’elle connaît bien.

Outre sa participation à l’émission de TF1, Julien Doré a déjà témoigné son attachement à cette époque comme dans son clip featuring avec Bigflo et Oli, Coup de vieux.

Dorothée de plus en plus présente

On ne boude pas notre plaisir, 2025 semble être une année où Dorothée a décidé de se montrer. Il y a bien sur l’émission de TF1 et la promo qui va avec ; cette apparition au concert de Julien Doré ; son nouveau titre « J’ai dans mes souvenirs » ; et bientôt son retour dans l’univers des Schtroumpfs au cinéma. On ne sait pas si d’autres projets vont venir, comme un album et un concert, mais on l’espère vraiment car l’artiste a manqué et la voir reprendre goût à tout ça ne peut que nous rendre heureux aussi.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéFranceMédias

Comment sont calculées les audiences à la radio ?

À la uneSéries Tv

Anaon : est-ce que "le berger de la nuit" ou "Bugul-noz" est une création de la série ?

À la uneSéries Tv

Nouveau jour : qui est Marion Aymé (Théa), un des nouveaux visages de la série ?

À la uneFaits DiversFrancePolitique

Qui attaque les prisons françaises ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux