À la uneSéries Tv

Est-ce que la série Drôle aura une saison 2 ?

Lancée fin mars, Drôle signait le nouveau projet en série de la brillante Fanny Herrero, créatrice de Dix pour cent. Mais la série aura-t-elle une saison 2 ?

Si on met de côté des succès comme Lupin, Family Business ou Plan Coeur, c’est plutôt compliqué pour les séries françaises sur Netflix. Et ça ne va pas s’arranger avec le plan de redressement voulu par la plateforme : il faudra un carton total pour être renouvelée. La dernière à en avoir fait les frais : Drôle, la série de Fanny Herrero, qui avait connu un grand succès à l’international sur Netflix avec Dix pour cent. Sauf que la chance ne l’a pas suivi puisque la série a été purement et simplement annulée. Pas de saison 2 donc !
La scénariste a d’ailleurs réagit pour Les Inrocks : « Je suis évidemment triste et déçue que Netflix n’ait pas laissé la série s’installer davantage, au regard de l’accueil et des témoignages enthousiastes, affectueux, de la presse et du public, de plein de jeunes gens qu’on ne connait pas, qui ont insisté sur sa fraîcheur.« 

YouTube video

Des jeunes comédiens essayent de se faire une place dans le milieu du stand-up parisien. Après s’être consacrée à sa vie de famille, Aïssatou revient sur la scène du « Drôle Comedy Club » pour confronter ses derniers sketchs devant le public. Elle est épaulée par Nezir, lequel peine à joindre les deux bouts. Ex-star du stand-up, Bling, quant à lui, traverse une mauvaise passe. Confrontés à une concurrence redoutable, doivent-ils jeter l’éponge ou persévérer ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Mercato, la comédie policière de TF1

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le premier épisode d'Arnold et Willy (1978)

À la uneCultureFrance

Entrée au Panthéon : qui était Missak Manouchian ?

À la uneFranceMédias

Après la polémique, Anny Duperey n'est plus marraine de SOS Village d'enfants

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux