À la uneSéries Tv

Est-ce qu’il y aura une saison 2 de Squid Game ?

C’est l’un des gros succès de Netflix, sans doute le plus gros succès. Mais est-ce que les fans de Squid Game peuvent attendre une saison 2 ?

Vous n’avez pas pu échapper au phénomène Squid Game, en passe de devenir le plus gros succès de Netflix, devant La casa de papel. Cette série venue de Corée du Sud est en train de tout écraser sur son passage. Mais l’intrigue a été pensée pour se finir à la fin de la saison 1. Et son réalisateur Hwang Dong-hyuk n’avait pas prévu de donner une suite. Mais c’est mal connaître Netflix qui a envie de surfer sur le carton de la série. Mais de son côté, il ne veut pas réitérer seul ce défi colossal. Et Netflix est prêt à tous les sacrifices pour lui permettre de s’y mettre dans les meilleures conditions. Bela Bajaria, responsable de la partie mondiale de Netflix l’explique à Vulture : ““Hwang Dong-hyuk a un film et d’autres choses sur lesquelles il travaille en ce moment… Nous essayons de trouver la bonne structure pour lui pour faire cette saison 2.”

C’est quoi, Squid Game ? Criblé de dettes, Gi-hun (Lee Jung-jae ) est acculé et ne sait pas comment s’en sortir. Aussi, lorsqu’un inconnu lui propose de participer à un jeu dont la récompense est une véritable fortune, il accepte sans trop savoir dans quoi il se lance. Il se retrouve bientôt sur un île, au cœur d’une compétition féroce. 456 joueurs s’affrontent dans des jeux enfantins mais, lorsqu’on perd, on est éliminé… au sens littéral du terme, par exemple avec une balle dans la tête. Quels seront les épreuves ? Qui est derrière ce jeu sadique ? Et Gi-hun ira-t-il jusqu’au bout ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

5 éléments pour comprendre … l’affaire Marie Trintignant

À la uneActualitéFrance

Mineurs isolés : les mots d’Eric Zemmour lui valent une condamnation

À la uneHigh Tech

Locket : c’est quoi cette nouvelle application qui cartonne aux États-Unis ?

À la uneActualitéSport

Après l’Open d’Australie, Novak Djokovic risque-t-il de louper Roland-Garros ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux