BrèvesSéries Tv

Est-ce qu’il y aura une saison 4 à Slasher ?

L’anthologie sur le Slasher diffusée en France sur Netflix a rencontré un succès certain. Sans nouvelle depuis un moment, la série aura-t-elle une saison 4 ?

Après 3 saisons, les fans de l’anthologie d’horreur Slasher attendait des nouvelles d’une possible saison 4. La chaîne Shudder vient de commander une saison 4 qui s’appellera Flesh & Blood. Elle comptera 8 épisodes et aura pour star principale David Cronenberg lui même. Le réalisateur de Videodrome sera au centre de l’intrigue de cette nouvelle saison, une histoire en mode Agatha Christie.

Flash & Blood suivra une famille riche mais dysfonctionnelle qui se réunit sur une île isolée. Leurs vieilles blessures et leurs rivalités éclatent lorsque la famille se rend compte qu’un tueur masqué est sur l’île, avec l’intention de les décimer tous un par un.

Aux côtés de Cronenberg, on retrouvera des habitués des précédentes saisons comme Paula Brancati, Jefferson Brown, Patrice Goodman, Sabrina Grdevich, et Christopher Jacot, mais aussi des petits nouveaux : Rachael Crawford (Heartland), Jeananne Goosen (The Walking Dead), Sydney Meyer (Departure), et Alex Ozerov (The Americans).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Pourquoi le reboot de Buffy contre les vampires a finalement été annulé ?

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? La nouvelle version de Lucky Luke pour Disney+ / France.TV

À la uneSéries Tv

Disparition de l'acteur et humoriste Bruno Salomone à 55 ans

La Loi des Séries 📺Séries Tv

"Les aventures de Bud Spencer et Terence Hill" - Philippe Lombard | La loi des séries #845

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux