Alors que la saison 2 de Stalk remonte à fin 2021, la direction de France Télévisions a scellé le sort de la série et son avenir.
Les fans de Stalk étaient un peu en manque depuis la diffusion de la saison 2 de la série à l’automne 2021 soit il y a deux. Slash n’avait pas donné suite à la série. Mais durant la conférence de presse de France Télévisions à la Rochelle, une saison 3 de Stalk a été annoncée écrite par Jean-Charles Paugam et Simon Bouisson. Lux et sa bande de hackers
se frotteront aux sirènes de l’IA. Cette saison comptera toujours 10 épisodes de 30 minutes. On en sait pas plus à l’heure qu’il est.
Stalk saison 3 rejoint d’autres projets que la chaîne a aussi annoncé :
Alpha : Face à l’inaction des puissants pour lutter contre le réchauffement climatique, Mathias, sa sœur Éloïse et leurs camarades Birgit, James, Alma et Elias décident de passer à l’action. Alors qu’une canicule d’une intensité inédite s’abat sur la France, ils constituent le groupe Alpha, qui va simultanément kidnapper, aux quatre coins de l’Europe, les filles et les fils des dirigeants des entreprises les plus polluantes du continent.
Enjoy : Abel, livreur à vélo pour l’appli Enjoy!, Igor, jeune avocat, Yass, stagiaire dans une chaîne info prête à tout pour le scoop : trois destins qui, sans vraiment le vouloir, vont se télescoper sous le rouleau compresseur d’une société dont le tout, tout de suite, est le moteur principal.
Bistronomia : Une plongée à 100 à l’heure dans le monde impitoyable de la bistronomie à l’orée des années 2000, à travers le regard de jeunes protagonistes qui tentent de se faire une place.
Home Erectus : Issa infiltre un groupe de parole où les hommes viennent parler de leurs rapports compliqués avec les femmes. Mais Issa n’est pas là pour se confier. Parmi eux se cache un prédateur sexuel, l’homme qui a agressé sa sœur. Issa s’est promis de le démasquer et de se venger.