À la uneMédias

A quoi ressemblera l’émission de Laurent Ruquier sur BFMTV ?

Rendez-vous ce lundi 25 septembre sur BFMTV pour la nouvelle émission de Laurent Ruquier et Julie Hammett : Le 20h de Ruquier. L’annonce a été faite à la mi-journée par le directeur de la chaîne et ancien présentateur, Marc-Olivier Fogiel.

L’ex-animateur de France 2 connu pour avoir été à la tête de programmes phares comme On n’est pas couché ou encore Les enfants de la télé, revient sur le petit écran mais cette fois-ci sur la chaîne d’information en continue BFMTV. Le présentateur va donc se retrouver du lundi au jeudi, entre 20h et 21h, face à Quotidien, Touche pas à mon poste ou encore C à vous. Un carrefour extrêmement concurrentiel.

D’après le directeur de la chaîne, ce nouveau programme ne sera pas un talk-show ni un programme humoristique. Le concept n’aura pas pour objectif d’être de l’infotainment, ni une émission militante, mais simplement de l’information et du débat. La direction promet d’ailleurs à ses téléspectateurs, une liberté de ton apporté par le nouveau présentateur. Une émission qui sera irrévérencieuse et anticonformiste. L’animateur ne sera pas seule, accompagnée entre autre de la journaliste Julie Hammett et d’une bande de journalistes, qu’il a constitué ces dernières semaines. Néanmoins, aucun nom n’a été officialisé.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédiasPeople

Bardella chez Hanouna : qui est la journaliste people Mimi Marchand ?

À la uneMédias

5 dates clés dans la carrière de Nonce Paolini (1949-2024)

À la uneSéries Tv

Mercato et La recrue : pas de saison 2 pour les nouveautés de TF1

À la uneFranceSociété

L'abbé Pierre accusé d'agressions sexuelles ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux