Depuis la saison 2 en 2022, plus de nouveaux épisodes d’Euphoria. Mais rassurez-vous, la très longue attente va bientôt arriver à son terme.
Un tournage qui ne saurait tarder
Vous êtes très nombreux à suivre les aventures de Rue dans Ophenya. Mais depuis que la saison 2 a été diffusée en 2022, la série s’est faite désirée. Avant de lancer le tournage de nouveaux épisodes, tout le monde voulait être certains que la qualité soit au rendez-vous. Mais selon Variety, le tournage va (enfin) commencer … en janvier 2025. Ce qui laisse présager une diffusion dans la seconde moitié de l’année, en tout cas on l’espère.
“Je suis ravie que nous soyons prêts à commencer la production d’Euphoria en janvier. Nous ne pourrions être plus heureux de notre partenariat créatif avec Sam et cet incroyable casting. Nous sommes impatients de donner vie à cette nouvelle saison pour les fans » a annoncé Francesca Orsi, responsable des séries dramatiques chez HBO.
Le créateur de la série Sam Levinson va écrire l’intégralité de la saison avec un saut dans le temps de 5 ans dans l’intrigue et possiblement une intrigue sur Rye devenant détective privée dans ces nouveaux épisodes. Mais l’intégralité du casting sera au rendez-vous à l’exception de Angus Cloud, décédé en juillet 2023 et Barbie Ferreira qui ne souhaitait pas rempiler.
A lire aussi : Euphoria : que sait-on sur la 3ème saison de la série ? | VL Média (vl-media.fr)
C’est quoi Euphoria ?
Affectée depuis son enfance par des troubles psychologiques, Rue (Zendaya) consomme de la drogue de façon récurrente pour étouffer son anxiété chronique et sa dépression. Après une cure de désintoxication suite à une overdose, l’adolescente rentre chez elle auprès de sa mère (Nika King) et sa sœur (Storm Reid). Mais Rue ne compte pas rester clean, et elle retombe immédiatement dans ses addictions. Autour d’elle, ses camarades de lycée sont aussi en souffrance à des degrés divers et cherchent un exutoire dans des fêtes alcoolisées, la drogue ou le sexe…