Ce lundi 4 avril 2016, Euro Foot fête sa centième sur Radio VL! Pour ce numéro spécial 100, Bilal Nedman et sa dream team ont reçu des invités de marques pour l’occasion !
Au programme de cette émission :
– Les coups de cœur et les coups de gueule de l’équipe : des sifflets envers Valbuena au triplé de Zlatan, revivez les humeurs diverses et variées des chroniqueurs.
– Euro Foot recevait cette semaine des invités de choix ! L’ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, ainsi que le champion du Monde Lionel Charbonnier ont débattu des matchs des Bleus et de l’Euro 2016 avec nous. Egalement dans l’émission, Charles Villeneuve, ancien président du PSG et Fréderic Dehu, ancien joueur de Paris, Marseille ou encore Barcelone, qui nous ont apporté leur avis sur le quart de finale qui attend le PSG cette semaine ! Pour décrypter la situation dramatique de l’OM, c’est Pascal Olmeta qui était avec nous. L’ancien portier des Olympiens s’est montré très agacé par la gestion actuelle du club. Enfin avec nous durant toute l’émission pour participer au débat et amener de la bonne humeur dans les locaux de la radio, Medi Sadoun, l’acteur français à l’affiche en ce moment avec « La Dream Team » et l’une des figures de Koh Lanta, Mohamed de la saison 5 !
Les questions débats de la 100ème !!
Liga: Intelligence tactique du Real ou suffisance du Barça, où s’est joué le classico ?
Premier League: Tottenham, le titre s’est-il envolé à Anfield ?
Série A: La Juve en course pour un nouveau doublé. Est-ce inquiétant pour le niveau de la Série A et du football italien ?
Ligue des Champions: Face à Manchester City, le PSG est-il à l’aise dans la peau du favori ?
Equipe de France: Deschamps tient-il sa liste pour l’Euro ?
La colle de la 100ème : pour cette cinquième édition de « la colle », c’est Walid qui tente de piéger les spécialistes.
Avec au micro : Bilal Nedman, Samuel Vaslin, Romain Beddouk, Walid Acherchour, Maxime Brigand et Bilal Habib.
Merci à Medi Sadoun, Mohamed, Raymond Domenech, Lionel Charbonnier, Charles Villeneuve, Fredéric Dehu et Pascal Olmeta pour leur disponibilité.