À la uneActualitéCulture

Europe 1 annonce l’arrivée d’Anne Roumanoff et de Nikos Aliagas

Europe 1 a annoncé un bouleversement de ses après-midi. Anne Roumanoff et Nikos Aliagas donnent le ton d’une grille  avec “plus de musique et de divertissement intelligent” comme le voulait Fabien Namias, directeur général d’Europe 1. 

L’humour à midi

Anne Roumanoff revient sur Europe 1 après deux ans d’absence depuis l’arrêt de son émission Samedi Roumanoff. Elle présentera une quotidienne entre 12h et 12h30, juste après le grand direct de Jean-Marc Morandini, accompagnée d’une bande de chroniqueurs. “Il s’agira d’une déclinaison de l’émission que je faisais déjà sur Europe 1. Pendant vingt minutes, on va réagir à l’actu avec humour, des chroniqueurs, et des canulars” a-t-elle déclaré au grand direct des médias sur Europe 1. Elle ne se privera pas de traiter de la campagne présidentielle qui commence. “On parlera de politique. Une fois par semaine, il y aura un invité politique” a-t-elle expliqué.

Les confessions à 15h

Nikos Aliagas a confirmé dans le grand direct des médias son arrivée l’après-midi pour un entretien avec une personnalité culturelle, politique, scientifique, sportive. Le Parisien précise que cette émission sera diffusée entre 15h et 16h. “J’aime faire sortir du cadre mes invités, ce n’est pas un entretien pour l’entretien, mais le temps de se poser d’autres questions, revenir à la singularité de chacun, utiliser peut-être des madeleines de Proust, des chansons, qu’ils choisiront eux-mêmes. La musique comme une boussole, l’entretien comme un chemin” décrit l’animateur. Nikos Aliagas est présent sur la station de la rue François 1er depuis 2011. Il arrête son émission hebdomadaire Sortez du cadre pour se consacrer à sa nouvelle émission. Il aura une rentrée chargée entre sa quotidienne sur Europe 1, 50 minutes Inside, C’est Canteloup, The Voice et 19h Live si l’émission lancée le 11 juillet fonctionne à 19h.

Le remplaçant de Cyril Hanouna entre 16h et 18h n’est pas encore connu même si une rumeur persistante donne la case à Alessandra Sublet. Thomas Sotto et Jean-Marc Morandini sont assurés de conserver leur case.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneCinémaLa Loi des Séries

1.2.3 Ciné : Pulp Fiction (1994)

À la uneActualitéArt / Expo

La photographie qui a changé notre compréhension du SIDA

À la uneCultureFranceSéries Tv

"Carrément craignos" : la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi débarque sur France.Tv

À la uneSéries Tv

Les mystérieuses cités d'or bientôt en spectacle musical au Théâtre des Variétés

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux