À la uneActualitéInternational

Une ex-agent de la CIA veut racheter Twitter pour bannir Trump

Bannir Donald Trump de son réseau social favori, c’est le défi fou que s’est lancé une ex agent de la CIA

Tous les médias en parlent, c’est l’info insolite du moment. Valerie Plaume Wilson, ex-agent de la CIA et accessoirement l’épouse de l’ambassadeur americain Joseph Wilson souhaite racheter Twitter. Pourquoi ? Pour bannir Donald Trump du réseau puisque le patron de Twitter Jack Dorsey a refusé de censurer le compte du président. Il estime que les tweets de ce dernier sont de sa responsabilité.

Furieuse face au stoïcisme de Twitter au vu de la situation, elle a décidé de prendre les devant en demandant de l’aide aux internautes. Une aide s’élevant à un milliard de dollars afin de devenir actionnaire de Twitter.
Pour ce faire, elle passe d’abord par la plateforme de crowdfunding GoFundMe, mais aussi par le réseau social qu’elle veut racheter, à savoit Twitter.
Sa communication est axée autour de hashtags tels que #BuyTwitter ou #BanTrump. Elle a jusque là récolté près de 45.000 dollars et a le soutien de quelques 1400 personnes.

Il faut savoir Madame Plame Wilson n’en est pas à son coup d’essai

En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle médiatisée dans une affaire qui touche au monde de la politique. En 2003, elle est propulsée au devant de la scène à cause d’une affaire de ventre d’uranium au Niger. Elle avait à l’époque démenti la vente d’uranium, ce qui avait mis le président de l’époque Georges W. Bush dans une mauvaise posture.

Quoi qu’il en soit, son but aujourd’hui est d’anéantir la communication de Donald Trump qui selon elle, « abîme l’image du pays ». Elle craint que ses tweets ne soient à la base d’une guerre nucléaire.

Sa détermination est sans limite et sa campagne semble fonctionner. Mais en cas d’échec, elle compte reverser la totalité des gains amassés à une association qui lutte contre l’arme nucléaire.

Donald Trump quant à lui reste de marbre face à la situation et n’a toujours as apporté de réponse.
https://www.google.fr/search?q=donald+trump+gif&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjD0MPK6ovWAhXDCBoKHS5-CKMQ_AUICigB&biw=1366&bih=613#imgrc=I5xwhG3Pk5msTM:

 

Related posts
À la unePop & GeekSéries Tv

C'est quoi Ken le survivant, cet animé qui fait son retour le 10 avril ?

ActualitéSportTennis

Masters 1000 de Monte-Carlo : pourquoi le tournoi porte ce nom ?

À la uneEquitation

Saut Hermès 2026 : retour sur une compétition de saut d’obstacles les pieds dans le sable

À la uneMédias

Mariés au premier regard : qui est Estelle Laurier, la footballeuse qui participe à l'émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux