Séries Tv

Exclu : le nouveau cabinet de Lebowitz contre Lebowitz saison 2

Voilà un petit mois que se tourne notamment dans les studios de Bry sur Marne en région parisienne Lebowitz contre Lebowitz saison 2. Voici en avant première le nouveau cabinet.

Nous avons eu la chance de nous rendre aujourd’hui sur le tournage en région parisienne de Lebowitz contre Lebowitz saison 2. Jusqu’à Noël, ce sont les 4 premiers épisodes qui se tournent, avant une pause et une reprise prévue dès avril pour la fin de la saison (jusqu’en juillet). Cette saison 2 ne devrait donc arrivée que fin 2017, début 2018.

Nous vous reparlerons bientôt de ce tournage mais nous pouvons aujourd’hui vous révéler les nouveaux décors de la série.

A écouter aussi : notre émission sur Lebowitz contre Lebowitz saison 1

Suite à leurs (nombreux ) déboires en fin de saison 1, les membres du cabinet Lebowitz doivent se trouver un nouveau cabinet d’avocats. Si le décor de la saison 1 était déjà somptueux, ce n’est rien à côté de celui de la saison 2, sublime au possible.

lebowitz-2

Crédit : Alexandre Letren

lebowitz-3

Crédit : Alexandre Letren

Crédit : Alexandre Letren

Crédit : Alexandre Letren

Ce qui a fait le succès de la saison 1 à savoir le casting, bonne nouvelle, rien ne change. Clémentine Célarié, Caroline Anglade, Cécile Rebboah, Michel Jonasz et Nicolas Grandhomme sont tous de retour pour ces nouveaux épisodes.

Paule, à elle seule, a su redresser la barre pour sauver le cabinet de la débâcle judiciaire et financière, ses deux associés étant hors jeu, Irène en congé maternité, et Warnier en détention provisoire. Alors que le plus dur semblait derrière elle, Paule va devoir cependant assumer Irène qui s’avère inapte à élever un enfant ; porter à bout de bras Warnier dont elle a obtenu la libération anticipée mais qui n’en reste pas moins maniaco-dépressif ; et supporter les incessantes discordes entre Nadia et Moncey. Alors que tout lui échappe, ce sont tous ceux qu’elle a aidés, Irène en tête, qui vont lui porter secours, rappelant ainsi que les membres du cabinet Lebowitz forment une famille bancale et dysfonctionnelle, mais une famille quand même.

Crédit : Alexandre Letren

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Emma Bovary, la très belle adaptation du roman de Flaubert

À la uneSéries Tv

The Marvelous Mrs. Maisel revient le 18 février pour une saison 4

Séries Tv

Les invisibles (France 2) renouvelée pour une saison 2

À la uneSéries Tv

Le livre de Boba Fett : nouvelle bande annonce pour la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux