À la uneSéries Tv

Face à face : un changement important en cas de saison 2

Alors que la diffusion de la saison 1 de Face à face se poursuit sur France 3, on apprend que la série connaîtra un changement important si il y a une saison 2.

Voilà déjà 2 soirées que la série Face à face passe sur une France avec une audience stable sur les deux soirées (autour de 3.9 millions). De quoi assurer un renouvellement certains en saison 2 si la série continue sur cette tendance. Invité de La loi des séries sur VL, Yann le Gal, co-auteur sur la saison 1, nous a révélé un changement important sur la saison 2. Alors que la saison 1 comptait 12 épisodes (sur le modèle de Tandem) entraînant des contraintes de production et de tournage, la saison 2 devrait réduire la voilure et ne compter que 8 épisodes.

Justine Rameau, juge d’instruction, et Vanessa Tancelin, commandante du SRPJ de Strasbourg, ne se connaissent pas. Méthodes, caractère, objectifs : tout les oppose. Pourtant, elles vont devoir travailler et vivre ensemble… À la mort de leur père, elles se découvrent demi-sœurs et colocs. À travers des enquêtes au cœur de l’actualité va se jouer ce face-à-face.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneCultureMusique

Elektric Park 2024 : le festival électro à ne pas manquer !

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux