À la uneBrèvesFranceMédias

Faible audience pour le premier numéro dominical d’OFNI sur W9

L'équipe d'OFNI sur W9

Le dimanche 2 avril, W9 diffusait le premier numéro d’OFNI, présenté par Bertrand Chameroy. Malgré ce changement d’horaire, l’audience n’est toujours pas au rendez-vous.

Depuis le début de la saison, OFNI peine à maintenir son audience, le plus haut score étant de 478 000 téléspectateurs, soit 4% du public en janvier dernier. Initialement diffusé le mardi à 22h45, le programme a officiellement changé de case depuis dimanche dernier, pour un passage en prime-time. W9 a donc fait le choix d’une contre-programmation, face aux traditionnels films du dimanche soir.

Pire audience en prime pour W9

Pour le premier numéro, le pari n’est pas concluant. En effet, l’émission a réuni 252 000 téléspectateurs, soit 1% du public. C’est à peine plus que le dernier OFNI en deuxième partie de soirée : le mardi 21 mars, 234 000 téléspectateurs ont retourné l’info avec Bertrand Chameroy (1,9% PdA).

Avec ses nombreuses formules et ses semaines d’absences, le divertissement a du mal à se faire une place dans le PAF. Espérons que l’émission touche un public plus large dans les semaines à venir.

About author

Pratique l'humour, mais pas toujours. Rédacteur au Pôle Médias de Radio VL.
Related posts
À la uneActualitéBons PlansSociété

YourChef Paris, un restaurant dans votre salon

À la uneActualitéBasketFootSportTennis

La NBA rend hommage à Kobe ; Federer s'en sort - LTMT #1

À la uneSport

Les sportifs engagés en politique

À la uneActualitéCultureSociété

Byte ou le retour de Vine !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux