À la uneBrèvesMusiqueSéries Tv

Fais pas ci fais pas ça : la chanson « Meduzor » va sortir en single, avec son clip

Alors que l’épisode de Noël de Fais pas ci fais pas ça est attendu vendredi sur France 2, la chanson culte de la série, Meduzor, va enfin avoir droit à une sortie en single.

Après 4 ans d’absence, Fais pas ci fais pas ça s’apprête à faire son retour, ce sera vendredi soir sur France 2 pour un épisode spécial « Y’aura-t-il Noël à Noël ? ». A cette occasion, outre la diffusion de la série, un autre événement, cette fois-ci musical, va se produire : la sortie du titre culte Meduzor en single, accompagné de son clip, sur une musique originale de Philippe KELLY et des paroles de Michel LECLERC, le tout Interprété par Bruno SALOMONE avec la participation de Guillaume de TONQUEDEC. Le titre sortira en digital le jour de la diffusion de l’épisode spécial soit le 18 décembre.

Philippe Kelly, compositeur de la chanson, se souvient de la naissance de ce titre qui ne figurait pas jusque là sur la bande originale de la série. L’occasion était parfaite de le sortir pour Noël : « La chanson est née d’une scène où le personnage de Denis Bouley (Bruno Salomone) se retrouve obligé lors d’un gouter d’anniversaire d’enfant d’enfiler le déguisement d’une méduse pour remplacer un animateur au dernier moment. Pour cela Michel Leclerc m’avait demandé de composer une chanson pour les enfants. Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c’est la réaction du public par rapport à ce titre qui très vite est devenu « culte » pour les fans de la série.« 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneVoyages

Le Grand Hôtel Dinard : un lieu incontournable pour une escapade en amoureux

ActualitéSéries Tv

C'était en 1976 ... la diffusion de La poupée sanglante (Antenne 2)

À la uneMédias

Mariés au premier regard : quelles sont les nouveautés de la saison anniversaire ?

À la uneMédias

Pourquoi ne verra-t-on plus Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux