Après avoir abattu un homme de 43 ans dans un cinéma lundi, le policier à la retraite à été inculpé de meurtre sans préméditation. Le juge qui a traité cette affaire à refusé une libération sous caution et a ordonné son maintien en centre de détention.
Le shérif du comté de Pasco a déclaré sous serment que le tireur a déclaré aux autorités qu’il avait eu « peur d’être attaqué » durant la confrontation avec Chad Oulson dans le cinéma
Rappel des faits
Lundi matin Chad Oulson et sa compagne se sont rendus au cinéma afin de visionner le film » The Lone Survivor ». Une fois dans la salle l’homme a commencé à envoyer des messages avec son téléphone. Le cliquetis des touches a commencé à mettre en colère le policier à la retraite assis quelques sièges derrière lui. Les deux hommes ont d’abord commencé par se jeter des morceaux de pop-corn dessus, mais ensuite le retraité a sorti une arme et a tiré plusieurs fois sur le couple. La femme a reçu une balle dans la main et son époux, lui, a été touché en pleine poitrine. Chad Oulson est mort à l’hôpital de suites de ses blessures.
Cindy Derache