À la uneCinéma

Fast and Furious 9 : découvrez le trailer survolté du nouvel opus

C’est le 14 juillet (pour l’instant) que Fast and Furious 9 sortira dans les salles. Une bande annonce survoltée du film a été dévoilé.

C’est quoi Fast and Furious 9 ? Si Dom Toretto mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : Un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob.

Dans ce nouvel épisode réalisé par Justin Lin, on pourra retrouvera les figures traditionnelles de la saga ainsi que des nouveaux … et des retours : Jon Cena incarnera le nouveau méchant de la saga, mais aussi Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Charlize Terron, Helen Mirren, Ludacris, ou encore Tyrese Gibson. Particularité de cet opus : nos héros devraient aussi partir … vers l’espace !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Balthazar s'arrêtera bien avec la saison 5 sur TF1

À la uneCinéma

"Un pour tous, tous pour un " : Les 3 mousquetaires s'offrent une bande annonce

À la uneSéries Tv

Trois séries à voir ... sur Paramount+

À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux