À la uneSéries Tv

FBI Most Wanted : Dylan McDermott remplace Julian McMahon dans la série

Alors qu’on apprenait il y a quelques jours le départ de Julian McMahon de la série FBI Most Wanted, on apprend que c’est l’excellent Dylan McDermott qui va le remplacer.

Un héros s’en va, un autre arrive. Julian McMahon a annoncé son départ de la série de Dick Wolf, FBI Most Wanted, avant la fin de la saison 3. Son dernier épisode sera diffusé le 3 mars prochain sur CBS. Dès l’épisode suivant, Dylan McDermott aura la tâche de le remplacer comme rôle principal de la série comme le révèle Deadline. On ne sait pour l’instant rien de son rôle mais ce sera bien un nouveau personnage.

McDermott a l’habitude des séries de Wolf puisqu’il fut un des visages de la dernière née de Law and Order, Organized Crime diffusée depuis l’année dernière et dans laquelle il incarnait un puissant chef d’une famille mafieuse.

Le quotidien d’une section du FBI où les agents sont chargés de traquer les criminels les plus recherchés d’après une liste de noms. L’agent expérimenté Jess LaCroix supervise une équipe hautement qualifiée qui intervient en continu sur le terrain. Cette unité mobile d’infiltration poursuit ceux qui tentent d’échapper à la justice.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Pourquoi y a‑t‑il eu des rumeurs sur la mort de Benjamin Netanyahu ?

À la uneInternational

Guerre en Iran : pourquoi l'île de Kharg est importante ?

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? La nouvelle version de Lucky Luke pour Disney+ / France.TV

À la uneSéries Tv

Disparition de l'acteur et humoriste Bruno Salomone à 55 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux