Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneSéries Tv

Festival de la Fiction TV : quelles séries présentées à l’édition 2020 ?

Le Festival de la Fiction TV qui se tiendra exceptionnellement à Paris cette année vient de dévoiler son programme pour l’édition du 16 au 18 septembre 2020.

Du 16 au 18 septembre se tiendra la nouvelle édition du Festival de la Fiction TV, exceptionnellement à Paris aux Folies Bergères cette année pour cause de crise sanitaire et uniquement destinée aux professionnels. Chaque chaîne viendra y présenter un programme phare à venir.

Mercredi 16 septembre 18h : Arte présentera deux épisodes de la série No man’s land
2014. La vie rangée d’Antoine bascule le jour où il croit reconnaître sa sœur, qu’il pensait morte, sur une vidéo de combattantes kurdes en Syrie. En partant à sa recherche, il rejoint cette unité de femmes et va voyager avec elles à travers le territoire syrien pour tenter de découvrir la vérité…

Mercredi 16 septembre 21h : Canal+ présentera 1 épisode de Possessions
Natalie, jeune française expatriée en Israël, est accusée d’avoir assassiné son mari le soir de ses noces. Karim, un diplomate français chargé d’apporter sur place son aide à des ressortissants en difficulté, tombe peu à peu sous le charme de Natalie. Il ne parvient pas à savoir si la jeune femme est profondément perdue et vulnérable, ou au contraire redoutablement manipulatrice. Obsédé par cette affaire, Karim va plonger dans le passé mystérieux de Natalie et de sa famille.

Jeudi 18 septembre 18h : M6 présentera 1 épisode de Ils étaient 10
Une adaptation contemporaine du roman policier le plus vendu dans le monde.
Dix personnes, cinq femmes et cinq hommes, sont invités sur une île déserte qui abrite un hôtel de luxe. Ils vont très vite réaliser qu’ils sont coupés du reste du monde. Pourquoi ont-ils été attirés dans ce piège ? Chacun a commis un meurtre. Mais aujourd’hui, sous le soleil brûlant de l’île, ils vont devoir payer pour leurs crimes.

Jeudi 17 septembre 20h : TF1 présentera 2 épisodes de Infidèle saison 2
Emma Sandrelli a repris le cours de sa vie. Elle gère son boulot et son fils Luigi. Elle tente de se reconstruire et va tomber sous le charme de Gabriel un ostéopathe de 25 ans. Est-il vraiment un homme tendre et attentionné?
Luigi ne sent pas vraiment ce nouveau venu. Quant à Matteo (joué par Jonathan Zaccaï), son quotidien est compliqué…il n’a pas d’argent. Il tente de sauver son couple mais Candice est en pleine dépression post partum.

Vendredi 18 septembre 14h : OCS présentera 2 épisodes de 3615 Monique et 2 épisodes de Moah
3615 Monique : Dans la France du début des années 80 encore empreinte des années Giscard, Simon, Tony et Stéphanie incarnent une nouvelle génération prête à tout pour s’approprier cette nouvelle décennie sans pour autant savoir concrètement ce qu’ils vont bien pouvoir faire de leur vie. Du fin fond de leur banlieue parisienne, leur idée révolutionnaire va contribuer à la désinhibition sexuelle de tout un pays. 3615 Monique, c’est l’histoire de la collaboration de ces trois étudiants qui, malgré leur inimitié, vont tout faire pour réaliser leur projet fou et le révéler au monde
Moah : MOAH. Différent. Une mère qui s’inquiète un peu trop. Un père absent. Un chef qui n’écoute jamais ses idées. Des acolytes jaloux et méchants. Zéro perspective d’évolution. Puis il y a ce logement dans une zone à risque. Cette belle étrangère qui ne le remarque pas. Des voisins terriblement dangereux. Bref, la vie de MOAH est compliquée. Et le fait que ce soit il y a 45.000 ans n’arrange pas vraiment les choses.

Vendredi 18 septembre 19h : France Télévisions présente 2 épisodes de Le mensonge
Claude a tout réussi que ce soit son mariage ou encore sa carrière. Il est maire de sa ville et souhaite devenir sénateur. Lucas est le petit fils adoré de Claude, ses parents divorcent…il est mal dans sa peau et décide d’accuser son grand père de viol.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Avant She-Hulk, il y avait ... L'incroyable Hulk (1977-1982)

À la uneMédias

Drag Race France : qui remporte la première édition ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux