À la uneActualitéInternational

Floride: une fusillade éclate dans un tournois de jeux vidéo

Un tireur a ouvert le feu dans un tournois de jeux vidéos à Jacksonville en Floride. Il a tué deux personnes et blessé onze autres avant de retourner l’arme contre lui.

Le tournoi avait lieu dans un restaurant du centre-ville de Jacksonville. Il portait sur le jeu Madden NFL 19, un équivalent de PES pour le football américain. Le tireur serait un joueur du nom de David Katz, qui aurait été éliminé du tournoi. Il aurait sorti un arme de point et commencé à tirer dans la foule. Après avoir fait deux mort et onze blessés, le tireur s’est suicidé.

Le tournois était diffusé sur la plateforme Twitch, qui permet de retransmettre en direct une partie de jeu. Une vidéo où des tirs et des cris sont entendus à commencé à faire le tour de la toile. Le shérif de Jacksonville cherche à obtenir d’autres vidéos.

Le journaliste et historien Thomas Snegaroff recense les fusillade aux Etats-Unis:

À​ ​lire​ ​aussi: Etats-Unis : Arrêt temporaire des impressions d’armes en 3D

Related posts
ActualitéSéries Tv

C'est quoi "Rani", la série avec Mylène Jampanoï dispo sur TF1+ ?

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi les proches de Lily la défendent sur TikTok ?

À la uneCinéma

C'est quoi Troll 2, ce film qui cartonne actuellement sur Neflix ?

À la uneCinémaLittérature

Les mâchoires de la peur : "Une autre façon de raconter la fabrication d'un film hors normes"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux