Amandine Henry est toute proche d’officialiser son arrivée au PSG pour son grand retour dans le championnat de France féminin. En effet, l’internationale tricolore a déjà intégré le groupe de l’équipe féminine durant son stage hivernal de quatre jours.
Le PSG frappe fort en ce début de mercato
Après l’arrivée de l’international allemand Julian Draxler, le PSG a trouvé une nouvelle cible pour étoffer le milieu de terrain de son équipe féminine en ce début de mercato. En effet, l’arrivée de l’ancienne joueuse lyonnaise Amandine Henry devrait être officialisée dans les prochains jours. Prêtée aux Portland Thorns, club situé à l’Est des Etats-Unis, elle effectuera donc son grand retour dans le championnat de France féminin. Amandine Henry a déjà pris part au groupe parisien qui s’apprête à débuter son stage hivernal de quatre jours.
Le club de la capitale a par ailleurs annoncé que la signature du transfert devrait avoir lieu en début janvier. Cependant, il serait d’abord question pour la joueuse française de terminer son contrat avec le club américain jusqu’en mars prochain avant de s’engager définitivement avec le PSG. Amandine Henry va permettre au Paris-Saint-Germain de faire concurrence à son ancien club, l’Olympique Lyonnais, qui s’est récemment offert les services de l’attaquante américaine Alex Morgan.
? Quelques photos du départ en stage du #PSGFem?? @amandinehenry6 va s’entrainer avec le groupe, pas d’accord officiel pour le moment. pic.twitter.com/rRv0LbfAYz
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) 27 décembre 2016