ActualitéPop & Geek

Fortnite : Maîtriser le combat pour une victoire royale

Se pourrait-il que vous souhaitez être un combattant aguerri de Fornite et optimiser vos atouts ? Cela n’a rien à voir avec le hasard : il suffit d’élever le niveau en matière de compétences. Pour une expérience hautement sophistiquée, il est nécessaire d’optimiser la visée, être capable d’agir sous pression, et disposer d’une intelligence inégalable peu importe la circonstance. Tout au long de ce guide, vous découvrirez les stratégies fondamentales dont l’application vous mènera au plus haut point. Si votre but est d’acquérir des skins les plus plaisants afin de les équiper pour une meilleure performance, il est possible d’opter pour l’achat des V-Bucks en vous rendant sur https://skycoach.gg/fortnite-boost/products/fortnite-v-bucks-4061 afin d’acquérir des skins de qualité et des jetons de jeu en plus sans perdre du temps. 

Les trois traits clés de la maîtrise du combat

Si votre but est d’être un combattant expérimenté dans le jeu vidéo Fornite, alors vous devez disposer de trois mois atouts indispensables, notamment : une bonne visée, une grande vitesse de réaction, et un sens poussé du jeu. 

  • La Visée : C’est tout à fait naturel, car une visée de qualité est essentielle pour des meilleurs tirs. Cela est idéal pour terminer la bataille sans que votre adversaire réussisse à répliquer. Il faudrait être précis dans les tirs et améliorer la fréquence de tirs de coup de tête pour tout détruire. 
  • La vitesse de réaction: agir en très peu de temps joie un grand rôle, notamment quand vous êtes pris au piège. Peu importe qu’il faille répliquer, vite se cacher ou ériger un mur phénoménal lorsque l’ennemi veut nous capturer, il réactions rapides ont pour don de protéger notre vie. 
  • Le sens du jeu: la compréhension des actions du jeu ainsi que anticiper celles de l’adversaire est un point positif. Pousser au moment idéal, soigner et découvrir les cachettes des ennemis sont des atouts qui en valent la peine. 

Stimulez votre objectif

D’entrée de jeu, la visée est indéniable pour une bataille réussie. Le but est de mettre à mort en toute quiétude, ce qui signifie de tuer un adversaire sans trop détruire ni dépenser en ressources. Afin de tuer plus proprement, il est capital de se focaliser sur l’optimisation de la visée. 

Les plus expérimentés conseillent d’effectuer des réglages dans les paramètres tout au long du jeu et de prendre des mesures adéquates pour la formation à l’objectif.

L’un des éléments précis est l’affinage des paramètres de sensibilité. Lorsque celle-ci est très forte, elle vous aide à mettre votre arme sur les ennemis en peu de temps. Or une sensibilité moins poussée est utile pour un meilleur contrôle des tirs précis. 

Une fois le réglage terminé, place à l’entraînement. Des cours dédiés à la visée sont recommandés pour toucher les ennemis efficacement, y compris ceux en mouvement. Les coups de tête même quand ils sont réalisés en plein déplacement ont la possibilité de diminuer de temps de la bataille et de vous rendre victorieux.

Améliorer le temps de réaction

Une visée haut de gamme n’est pas utile si vous n’êtes pas réactif. Le temps pour réagir est un autre facteur clé. Réagir lentement implique perdre une bataille avant même qu’elle n’ait commencé. Que ce soit pour riposter par une bâtisse faite rapidement ou dénicher votre ennemi quand vous êtes blessé, la rapidité compte. 

Plusieurs gamers novices n’arrivent pas à agir sous pression. D’aucuns restent plantés et d’autres par peur abandonnent en perdant de vue le fait de réaliser une construction. Les plus aguerris ont une idée exacte de leurs actions et doivent réagir en peu de temps. Si votre bouclier se casse, optez pour une boîte. Si votre ennemi ne vous a pas aperçu, visez. 

Ce raisonnement est idéal en cas de guerres de contenu et afin d’agir en toute quiétude. La solution est de vite décider. En cas de revendication de mur, il faut s’attendre à ériger sa propre bâtisse pour à guetter l’adversaire. Si vous êtes dubitatif, vous donnez de l’avance à l’ennemi. 

Maîtriser le sens du jeu

Acquérir une bonne manière de jouer n’est pas toujours évident, puisque cela nécessite une réaction et l’anticipation. Savoir comment fonctionne la carte et avoir une maîtrise des types d’armes récentes favorise une bataille réussie. Cela vous donne également un aperçu des munitions et stratégies à privilégier, sans oublier les équipements que peuvent disposer vos ennemis. 

Prêtez attention à la manière dont les joueurs les plus expérimentés font usage des éléments à l’instar des objets rotatifs et des techniques de construction. Vous pourrez ainsi savoir comment fonctionne les jeux de niveau élevé et personnaliser votre stratégie unique. 

Style de jeu agressif ou passif

Quelle est votre nature en tant que joueur ? Se pourrait-il que vous soyez brutal et toujours prêt à agir ? Ou encore êtes vous du genre à accumuler des ressources pour agir au moment opportun ? 

Chaque style de jeu laisse percevoir des atouts, mais un joueur professionnel sait manier les deux. Les gamers passifs préfèrent les milieux calmes afin d’accroître leur trésor et passer à l’attaque quand ils sont prêts. C’est une stratégie incroyable pour réaliser des victoires royales, cependant elle n’affine pas vos capacités d’attaques en cas de combat. 

Inversement, les gamers agressifs préfèrent les endroits où il y a constamment de l’action. Bien que cela soit utile pour tuer l’ennemi, cela augmente également les risques d’être piégé et de ne pas avoir assez de ressources. 

Si votre but est d’optimiser vos capacités à la guerre, il serait sage d’avoir un style de jeu agressif, bien que cela vous déplaise à l’entame. Le mode classé est ce qu’il vous faut. Vous pourrez combattre des ennemis de taille et dénicher des stratégies qui feront de vous un gamer polyvalent. 

Faire face à des adversaires agressifs

Comment s’y prendre quand un gamer agressif – encore dénommé  W-Keyer – vous provoque ? Ces gamers privilégient généralement la peur pour vous mettre à mort. L’idéal est de rester calme. 

Voici la solution : plusieurs clés W veulent impressionner. Ils s’appuient sur la Panique afin que vous fassiez le mauvais choix, toutefois ils ne sont pas aussi compétent qu’on le croit. Soyez aussi agressifs pour leur faire peur. S’ils cassent votre bouclier, foncez. Vous allez ainsi rompre leur rythme et vaincre grâce à votre excès de confiance en vous. 

Opter pour la distance est une autre tactique pour faire face à ces gamers très agressifs. Faites usage des outils qui vous aideront à créer de la distance entre vous. Ils éprouvent des difficultés à vous pousser étant loin de vous. 

Combat rapproché et combat à distance

Le jeu vidéo Fornite nécessite une adaptation à la circonstance lors du combat. Les batailles sont généralement de courte durée en cas d’usage de munitions à l’instar du SMG ou d’un coup de fusil hyper centré. Ces derniers nécessitent d’être précis et d’agir rapidement tout en changeant d’arme à une vitesse énorme. 

La bataille à distance implique d’être patient et précis. Les gamers font généralement des erreurs en tirant avec l’arme qu’ils disposent en main, alors qu’il faudrait faire usage d’un fusil idéal pour la distance ou d’un sniper. Améliorez votre inventaire pour pouvoir surmonter toutes les difficultés. 

Combat en début, milieu et fin de partie

Le déroulement des batailles est variable. Les gamers font le nécessaire pour acquérir des équipements et ressources lors des batailles de début de partie. D’autres préfèrent se munir d’équipements avant de plonger dans le combat, quand certains s’y adonnent instantanément. 

Le milieu de la partie est un temps soit peu paisible, mais il faut toujours être vigilant. Plusieurs batailles de ce genre connaissent des interruptions à cause d’autres personnes. Lorsqu’une bataille dure, il faut s’attendre à ce qu’un tiers cherche à vous tuer. 

Les batailles les plus ciblées se font en fin de partie. Ici, les équipements sont présents et les risques grands. Connaître les bâtisses et la maîtrise du terrain est capital surtout dans les compétitions. Connaître le terrain est un atout d’ordre stratégique et psychologique afin de surveiller le terrain et l’Espagne. 

Développer la confiance en soi : L’astuce secrète

Malgré vos compétences, vous devez avoir confiance en vous. Cela ne signifie pas seulement avoir l’esprit léger, mais aussi de vous surpasser en face de l’ennemi. Grâce à l’entraînement fréquent et à plusieurs victoires, vous acquirez de la confiance. Vous serez en même de rompre la confiance de vos ennemis, et de détruire son bouclier une fois que vous jouez avec agressivité. 

Et l’astuce finale: le coup de pied légèrement glissé. Ce dernier à la capacité de mettre à terre votre ennemi en une fraction de seconde, ce qui s’avère être une stratégie incroyable en cas de batailles rapprochées. 

Conclusion

Avoir une parfaite maîtrise des batailles dans le jeu vidéo Fornite implique d’optimiser votre visée, affiner votre temps de réaction et améliorer votre sens du jeu. Peu importe qu’il s’agisse d’un  W-Keyer agressif ou d’une approche beaucoup plus rusée, il est essentiel d’avoir à l’esprit qu’il faut vous adapter aux situations de combat qui se présentent devant vous et d’alterner le style de jeu. Il ne faudrait pas perdre de vue le fait que la confiance est la clé, vous devez en faire un bon usage et vos ennemis ne pourront pas vous atteindre. Un entraînement fréquent et l’application des stratégies développées dans ce guide vous aideront à avoir un maximum de victoires en très peu de temps. 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Actualité

On regarde ou pas ? The Suspect (Polar+)

ActualitéMusiqueSéries Tv

Quelles sont nos 5 chansons préférées du dessin animé Candy ?

ActualitéCinéma

10 répliques cultes des personnages de Michel Blanc

ActualitéFoot

Ces joueurs qui ont joué pour le PSG et l’OM

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux