À la uneFranceMédias

François Cluzet furieux après les propos de Fabrice Luchini

Vendredi, après les propos de Frabrice Luchini sur le gouvernement, François Cluzet a fait éclaté sa colère au micro de RTL

Dans une vidéo sur son compte Instagram, Fabrice Luchini a fait part de son mécontentement suite aux annonces du gouvernement d’imposer un couvre-feu. “On ne comprend pas ce que ce gouvernement fait. La panique de Véran. L’accent qui s’éteint de Castex. C’est terrifiant, c’est morbide, c’est sordide. On n’a plus envie d’aimer ce gouvernement”.

https://www.instagram.com/tv/CGXCiqfo4US/?utm_source=ig_web_copy_link

Ce n’est pas la première fois que François Cluzet s’emporte. Après avoir qualifié Jean-Marie Bigard de “roi des beaufs” l’écoute de cette vidéo de Fabrice Luchini a ravivé sa colère.

“Il rejoint la cohorte de ceux qui ont fait des études et qui sont très compétents. Il faut Luchini comme Premier ministre, il faut aussi prendre Bigard comme ministre de la Santé, Pascal Praud aux Affaires étrangères et Zemmour à l’Intérieur !” a-t’il déclaré avant d’ajouter “Voilà des gens qui savent de quoi ils parlent! Ils sont obsédés par le fait d’ouvrir leur gueule. Par populisme, par facilité, il y a toujours trois ou quatre cons qui viennent dire : “bah non, il ne faut pas faire ça” Mais ferme-la ! On s’en fout ! On est déjà dans une période assez anxiogène. On n’a pas besoin qu’il y ait un tas de connards qui viennent dire “ce n’est pas le gouvernement…” 

Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, c’est un nouveau coup dur pour les salles de théâtre et les cinémas qui ne cessent de perdre de l’argent et qui se voit refuser une dérogation pour pouvoir jouer après le couvre-feu. Fabrice Luchini s’est ainsi exprimé dans le Figaro “Je pense à tous les théâtres pour qui c’est un arrêt de mort, (alors que) on va tous se balader, se croiser pendant les vacances de la Toussaint. C’est très étrange”.

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneFaits DiversFrance

    Magali Blandin : une cagnotte ouverte pour les enfants du féminicide

    À la uneSéries Tv

    Emilia Clarke en passe de rejoindre la série Secret Invasion de Disney+

    À la uneSéries Tv

    On a vu pour vous... Mare of Easttown, polar solide avec une Kate Winslet magistrale

    À la uneInternational

    Un harceleur tente de s’introduire chez Taylor Swift

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux