Fin de semaine, fatigué et envie d’être en week-end ? Le Grand N’importe Quoi retourne ta soirée avec François Guédon ! #FrançoisGuédon
Comme chaque jeudi de 21h à 23h, Louis et sa bande de chroniqueurs te font un tour de l’actu pas comme les autres accompagnés pour l’occasion d’un humoriste de talent !
Après 10 ans de théâtre, François Guédon a arrêté ses études à Bordeaux pour se lancer dans le spectacle ! Il mélange poésie, littérature, et chanson, le tout avec une bonne dose d’humour pour un cocktail explosif ! Notre invité faisait gagner deux places pour son spectacle « L’affaire Guédon » tous les samedis à 21h30 au café théâtre Ze Artist !
Il y a quoi d’autre dans l’émission?
> Le coup de coeur des chroniqueurs: on vous parle de ce qui nous a plu, ce qui nous a fait kiffer, ce qui nous a surpris et surtout on explique pourquoi on a envie de le partager avec vous.
> On vous a préparé une petite revue de presse avec toujours plus d’actus WTF. Entre la validation scientifique de la règle des 5 secondes, le bar-église, le match truqué par la magie et les défis pas très RATgoûtants de l’adjoint au maire de Mont-de-Marsan, la semaine a été mouvementée !
> Hortie vous fera un récap de la vie de l’humoriste dans une interview qui vous fera découvrir son passé, ses intérêts et sa vie #linterviewdhortie
> Cette semaine Dabo vous fait un récap de l’actu politique tout en douceur comme d’hab #dabohebdo
« Jean-Pierre François quand t’inverses tous les prénoms de son nom… bah ça fait toujours un blase de merde » ? #LGNQ #dabo #RadioVL
— LGNQ sur Radio VL (@LGNQofficiel) 16 mars 2017
> Pico et le retour des beaux jours ça fait deux #picofaitsonshow
> Michel Frenna et son canular ont encore fait un tabac dans les studios malgré son absence cette semaine : Michel veut savoir ce que font les gens de l’administration des universités quand on est en cours ! La fameuse « dame de l’accueil » en a bavé !
Comme d’habitude, il y a d’autres surprises dans l’émission.. et des punchlines insolites, parce que dans Le Grand N’importe Quoi, on ne s’arrête jamais !
Mais surtout, en fin d’émission, on a eu la chance d’avoir une chronique de malade de François Guédon qui nous explique comment seraient les Anges de la Téléréalité version littéraire, un chef d’oeuvre !
Et c’est donc Thibaut D. qui repart à la fin de l’émission avec deux places pour le spectacle de François !
Allez, on se retrouve jeudi prochain les amis !
#LGNQ est sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter
Toutes nos émissions en replay : Le Grand N’importe Quoi