EmissionsLe Grand N’importe Quoi

François Guédon était invité dans Le Grand N’importe Quoi #80

François Guédon

Fin de semaine, fatigué et envie d’être en week-end ? Le Grand N’importe Quoi retourne ta soirée avec François Guédon ! #FrançoisGuédon

Comme chaque jeudi de 21h à 23h, Louis et sa bande de chroniqueurs te font un tour de l’actu pas comme les autres accompagnés pour l’occasion d’un humoriste de talent !

Après 10 ans de théâtre, François Guédon a arrêté ses études à Bordeaux pour se lancer dans le spectacle ! Il mélange poésie, littérature, et chanson, le tout avec une bonne dose d’humour pour un cocktail explosif ! Notre invité faisait gagner deux places pour son spectacle “L’affaire Guédon” tous les samedis à 21h30 au café théâtre Ze Artist !

Il y a quoi d’autre dans l’émission?

> Le coup de coeur des chroniqueurs: on vous parle de ce qui nous a plu, ce qui nous a fait kiffer, ce qui nous a surpris et surtout on explique pourquoi on a envie de le partager avec vous.

> On vous a préparé une petite revue de presse avec toujours plus d’actus WTF. Entre la validation scientifique de la règle des 5 secondes, le bar-église, le match truqué par la magie et les défis pas très RATgoûtants de l’adjoint au maire de Mont-de-Marsan, la semaine a été mouvementée !

Cette fois Ç est la bonne ! Si Barça passe je mange un rat et je vote Mélenchon !

Posted by Charles Dayot on Çərşənbə axşamı, 14 Fevral 2017

 

> Hortie vous fera un récap de la vie de l’humoriste dans une interview qui vous fera découvrir son passé, ses intérêts et sa vie #linterviewdhortie

> Cette semaine Dabo vous fait un récap de l’actu politique tout en douceur comme d’hab #dabohebdo

> Pico et le retour des beaux jours ça fait deux #picofaitsonshow

> Michel Frenna et son canular ont encore fait un tabac dans les studios malgré son absence cette semaine : Michel veut savoir ce que font les gens de l’administration des universités quand on est en cours ! La fameuse “dame de l’accueil” en a bavé !

Comme d’habitude, il y a d’autres surprises dans l’émission.. et des punchlines insolites, parce que dans Le Grand N’importe Quoi, on ne s’arrête jamais !

Mais surtout, en fin d’émission, on a eu la chance d’avoir une chronique de malade de François Guédon qui nous explique comment seraient les Anges de la Téléréalité version littéraire, un chef d’oeuvre !

Et c’est donc Thibaut D. qui repart à la fin de l’émission avec deux places pour le spectacle de François !

Allez, on se retrouve jeudi prochain les amis !

François Guédon

François Guédon et l’équipe du LGNQ

 

#LGNQ est sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter

Toutes nos émissions en replay : Le Grand N’importe Quoi

Related posts
EmissionsLess & The City

Léa Djadja, invitée de Less And the City #41

EmissionsIls Ont Fait la Une

Cécilia Cara, invitée de Ils ont fait la Une #30

EmissionsTohu Bohu Rap

C'est MK dans le Tohu Bohu #274

EmissionsLe Sporting Club

Grégory Mallet, invité du Sporting Club #279

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux