La Loi des Séries - Le Club 📺Séries Tv

François Vincentelli – Les farouches (France TV) | La loi des séries #865

A l’occasion du lancement de la nouvelle série Les Farouches, François Vincentelli est notre invité cette semaine dans La loi des séries.

C’est quoi Les farouches ?

À la SRPJ de Lyon, le taciturne capitaine Victor Farthouat et l’explosive commandante Myriam Kerrouche, incapables de s’entendre, forment néanmoins un duo d’enquêteurs redoutablement efficace. Un jour, ils découvrent que leurs enfants respectifs – Sophie, jeune avocate, et Elias, substitut du procureur – sont en couple. D’abord stupéfaits, Victor et Myriam se promettent de garder leurs vies personnelle et professionnelle bien compartimentées… mais le fragile équilibre sur lequel repose leur duo va voler en éclats.

François Vincentelli est l’invité de La loi des séries pour évoquer cette nouvelle série.

Nouveau talent ?

C’est sur les réseaux sociaux que nous avons remarqué notre nouveau talent de la semaine et que nous avons eu envie de la recevoir. Un vrai coup de cœur pour Sarah Utter, une jeune actrice solaire, pétillante et ultra inspirante qui n’a pas fini de nous régaler dans les années à venir.

Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

Lupin : tout ce qu'il faut savoir sur l'intrigue avant la saison 4

A LA UNELittératureSéries Tv

Est-ce qu'une adaptation d'un livre donne envie de lire ?

A LA UNESéries Tv

C'est quoi Frisco King, la nouvelle série de Paramount+ ?

DOSSIER - THEMASéries Tv

Episode culte - Millennium : « L’Apprentissage de l’ordinaire » ou quand le Mal transforme la normalité en cauchemar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux