À la uneActualitéSportTennis

La french touch de Maria Sharapova à Roland Garros

Elle s’est qualifiée vendredi 29 mai pour les huitièmes de finale face à Samantha Stosur. La russe, tête de série n°2 s’est imposée en deux sets 6-3 ; 6-4 face à l’australienne. Un duel intense et puissant sur le Philippe-Chatrier, rythmé par de fortes frappes de la part des deux joueuses. Mais l’Australienne a cédé devant la tenante du titre, Maria Sharapova au bout d’une heure 40 minutes de jeu.

Un clin d’œil aux français

La russe commence bien son tournoi et décroche donc son ticket pour les huitièmes de finale. C’est peut-être la French Touch de sa tenue qui porte chance à la championne sur la terre battue française. En effet, à Roland Garros, au milieu du fluo de Federer ou encore du noir de Mladenovic, la russe se distingue cette année avec … une marinière ! Chaque année, on a l’habitude de voir la belle soigner son look avec des tenues toutes plus classe les unes que les autres. Encore une fois, pour l’édition 2015 de Roland Garros, aucun de faux pas pour Maria, puisque par-dessus une mini-jupe bleue plissée, la quintuple vainqueur de tournois du Grand Chelem arbore une belle marinière, signées Nike. Comme un goût de Bretagne !

La marinière est un incontournable de la mode française. Et qui dit marinière dit forcément Jean-Paul Gaultier. Maria Sharapova a posté sur Twitter un montage photo la représentant aux côtés du grand couturier français « Jean-Paul Gaultier et moi » a-t-elle mentionné sous son Tweet. Comme le précise Le Figaro, ce geste est peut-être un moyen « de se réconcilier avec le public parisien après sa sortie sous les sifflets du court central en début de semaine ? »

Et sur Twitter, les réactions des internautes ont été nombreuses.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

C’est quoi “Synchro”, la nouveauté de la plateforme TF1+ ?

À la uneFrancePop & Geek

Qui est le premier youtubeur de France ?

ActualitéFrance

5 personnalités politiques qui ont marqué Marseille

À la uneFaits Divers

“Blessures involontaires” : que risque Pierre Palmade ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux