BrèvesSéries Tv

Genius : les premières images de la série sur Albert Einstein

Genius, la nouvelle série de National Geographic Channel se dévoile dans un premier trailer prometteur.

La mini-série Genius coproduite par Ron Howard et Brian Grazer racontera la vie d’Albert Einstein, interprété par Geoffrey Rush (Pirates des Caraïbes, Le Discours d’un Roi) et Johnny Flynn (la version « jeune » du physicien). Le temps de 10 épisodes, nous suivrons donc les hauts et les bas de la vie d’Einstein, de l’échec à l’obtention de son doctorat jusqu’à sa découverte de la théorie de la relativité.

Aux côtés des deux versions du Genius, nous retrouverons Seth Gabel (Fringe), Vincent Kartheiser (Mad Men) ou encore Emily Watson (The Theory Of Everything).

Genius débutera sur National Geographic Channel en avril.

About author

Étudiante en école de cinéma et d’audiovisuel, Margaux nourrit depuis toujours un grand amour pour les séries - et leurs génériques. À mi-chemin entre Alice Avril, Mac Gyver et Joël Baudemont, elle est (rousse) capable d’écrire des brèves, de réparer une voiture avec un chewing-gum, et de sortir des blagues lourdes à des moments supposés inadéquats… Le tout en même temps.
Related posts
ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Sweetpea, de victime à tueuse en série

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Anaon - émission spéciale | La loi des séries #812

ActualitéSéries Tv

C'était en 1985 ... le lancement du dessin animé Les Bisounours

À la uneSéries Tv

"J'espère que les épisodes suivants seront meilleurs" : la mère de Michael Young réagit au succès de la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux