BrèvesSéries Tv

George Takei (Star Trek) accusé d’agression sexuelle commise en 1981

Scott R. Brunton, modèle et acteur, accuse George Takei, icône de Star Trek, d’avoir abusé de lui en 1981 à une époque où il était plus vulnérable.

Personne n’échappe au rouleur compresseur des révélations, aucun acteur / producteur d’aucune époque. Alors que déjà de nombreux noms sont sortis dans la presse, c’est au tour d’une icône de la SF des années 60, George Takei, d’être accusé d’agression sexuelles selon The Hollywood Reporter.

Les faits se seraient produits en 1981 et Scott R. Brunton dit que suite à une soirée avec Takei, ce dernier a tenté d’avoir une relation sexuelle avec lui alors qu’il n’était pas en état, étant trop sous l’emprise de l’alcool. Takei a aujourd’hui 80 ans, est activiste et un porte parole dans la lutte pour les droits de la communauté LGBT. Il n’a pour l’instant pas voulu répondre aux accusations formulées par Burton. Ce dernier explique ne demander que les excuses de Takei pour ce qui s’est passé il y 36 ans.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Le comte de Monte-Cristo, (nouvelle) version série

ActualitéSéries Tv

De Hélène et les garçons aux Mystères de l'amour : 30 ans de succès ?

À la uneNon classéSéries Tv

"P*tain de soirée" : France Télévisions tourne une série avec Roman Doduik

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux