BrèvesSéries Tv

GLOW : la nouvelle comédie Netflix se dévoile dans un trailer survolté

Netflix met une fois de plus les femmes à l’honneur dans sa toute nouvelle série intitulée GLOW qui arrivera le 23 juin sur la plateforme de streaming. Montez sur le ring avec ce programme qui aborde un sujet assez peu traité à la télévision : le catch féminin !

C’est quoi, GLOW ? Inspirée d’un show des années 80, la série GLOW raconte l’histoire de Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice en mal de notoriété qui trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d’Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), ancienne actrice de soap qui a fait une pause pour avoir un bébé avant de reprendre le collier. Cette joyeuse troupe de 14 catcheuses en route pour la célébrité, est menée par Sam Sylvia (Marc Maron), réalisateur de seconde zone accro à la coke.

Créée par Liz Flahive (Homeland) et Carly Mensch (Orange is the New Black), cette nouvelle série made in Netflix promet déjà d’être un succès. Dans ce premier trailer complètement décalé, on craque pour le look 80’s de l’excellente Alison Brie (Mad Men, Community). Aux côtés de la star de cette comédie, qui racontera l’histoire de l’émission GLOW (1986-1989) dédiée aux personnalités féminines du catch, vous pourrez également retrouver Betty Gilpin (Nurse Jackie) et Chris Lowell (Veronica Mars, Private Practice). Tenues moulantes multicolores, combats musclés 100% féminins et crêpages de chignons devraient être au rendez-vous. Les 10 premiers épisodes hauts en couleurs de GLOW (acronyme de Gorgeous Ladies of Wrestling) seront à découvrir dès le 23 juin sur Netflix !

 

Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Le Daron aura une saison 2 sur TF1 ?

ActualitéSéries Tv

"Culte" : qui est Marie Colomb, l'interprète de Loana ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Yannick Choirat (Sentinelles - Ukraine) | La loi des séries #792

ActualitéSéries Tv

5 séries françaises à rattraper durant un week-end de la Toussaint

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux