À la uneActualitéFrancePolitique

Goldman obtient le retrait du clip de Balkany

Le chanteur n’a pas aimé la récupération de sa chanson « Tu es de ma famille » pour un soutien à Balkany, il en obtient le retrait de la toile.

Vous ne pourrez plus voir la vidéo des militants UMP lors du clip hommage à Patrick Balkany et pour cause : Jean-Jacques Goldman ne veut pas être de la famille Balkany.

La vidéo faite par des admirateurs de Patrick Balkany durait six minutes. Six minutes de trop pour le chanteur original.

Tout autre réaction pour le camp adverse, l’épouse de Patrick Balkany, Isabelle a fait preuve d’un réel enthousiasme sur twitter.

Un retrait symbolique

Le Canard Enchainé déclare que « mis au parfum, Jean-Jacques Goldman se dit furax et promet de s’occuper au plus vite de cette récupération ».

En effet, le morceau Tu es de ma famille avait été offert par le chanteur à l’association des « Resto du Coeur ». Et sur cette vidéo on peut voir des partisans de Patrick Balkany chanter les louanges du maire, mais le refrain restait inchangé. On pouvait entendre des paroles telles que : «Tu es de ma famille (…) Pour vous (le couple Balkany), on est prêt à tout (…) Tu as l’âme d’un conquérant (…) On baissera jamais les bras et tu tomberas pas, car on a trop besoin de toi ». De plus, le logo utilisé pour la campagne des municipales de Patrick Balkany ressemble à celui de l’association des Enfoirés.

Hier après-midi, Jean-Jacques Goldman a obtenu gain de cause, la vidéo a été supprimée de la toile. En effet, le chanteur n’appréciait pas que sa musique et en particulier celle-ci soit utilisée à des fins électorales.

Le maire de Levallois pourra toujours se rabattre sur un hymne composé par l’équipe d’Action Discrète.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneEquitation

5 films cultes à voir pour les amoureux des chevaux

À la uneSpectacles

C’est quoi Gladiators, le nouveau jeu de TF1 ?

À la uneSéries Tv

"Il était deux fois" : une adaptation de Franck Thilliez pour France Télévisions

À la uneSéries Tv

La plateforme MAX annonce deux nouvelles séries françaises

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux