BrèvesCultureMusiqueSortiesSpectacles

Gorillaz de retour en France le 24 Novembre prochain au Zénith de Paris

Non vous ne rêvez pas, quelques jours après la sortie de leur dernier album « Humanz », Gorillaz nous annonce une deuxième surprise et elle est énorme ! Le groupe est de retour en France pour le Humanz Tour et se produira au Zénith de Paris.

Il aura fallu attendre sept longues années après leur dernier album, « Plastic Beach », Gorillaz est bel et bien de retour et nous le fait bien savoir.

Le groupe créée en 1998 par Damon Albarn et Jamie Hewlett a toujours réussi à plaire avec leurs 15 millions d’albums vendus dont 1 million en France. Et a déjà gagné de nombreuses récompenses dont un Grammy Award.

Avec « Humanz », le dernier opus disponible depuis le 28 avril dernier, Gorillaz nous offre un album aux consonances électro-pop mais aussi urbaines grâce à des featurings bien choisis : Grace Jones, De La Soul, Rag’n’Bone Man et bien d’autres.

Gorillaz de retour en France le 24 Novembre prochain au Zénith de Paris

Photo de l’événement Facebook

En concert le 24 Novembre prochain au Zénith

Les places vont être mises en vente à partir du 5 mai à 10h et il faudra attendre encore quelques mois pour les voir se produire sur scène. Après avoir attendu sept ans, on peut se permettre d’attendre encore quelques mois.

C’est donc le Zénith de Paris à La Villette qui sera le pied à terre français du groupe britannique dans le cadre du Humanz Tour.

Afin d’être tenu informé sur le concert, un événement Facebook a été créée dans lequel toutes les informations sur la prochaine halte des Anglais en France.

En attendant le 24 Novembre on peut se réécouter l’un de leurs derniers singles Saturn Barz (Spirit House) disponible en téléchargement, sur leur dernier album ainsi que sur leur chaîne Youtube.

Related posts
À la uneMusiquePeople

Star Academy : Pourquoi Marine a bluffé tout le monde avec sa reprise de « All By Myself » ?

À la uneMusique

Pourquoi Yseult cartonne dans le monde entier ?

À la uneMédiasMusique

"Ma faute" : pourquoi Marine fait fondre les fans de la Star Ac ?

Musique

Maeva Fischer : un nouveau souffle musical avec "KO"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux