Belle émission de La loi des séries avec 3 invités incontournables : Grégory Fitoussi et Mélanie Doutey (La main du mal) et Isabelle Nanty (Munch).
Après Richard Sammel, Olivier Marchal et Jean-François Garreaud, La loi des séries est très heureuse de consacrer une heure à Grégory Fitoussi, figure marquante de la fiction française, à l’occasion de la diffusion sur TF1 de la mini série La main du mal.
Avec lui, nous reviendrons bien sûr cette mini série signée Pierre Aknine, mais également sur son passage remarqué dans des séries comme Engrenages, Les Hommes de l’ombre ou Mr Selfridge.
Nous entendrons aussi pour évoquer La main du mal, Mélanie Doutey, rencontrée lors du Festival de la Fiction TV de La Rochelle.
Thomas Schaffner est un brillant avocat qui considère que tout le monde a le droit d’être défendu, même la pire des crapules. Appliquant ce principe, il plaide la cause de Follet, un assassin qui a tué sauvagement une jeune femme. Il gagne son procès, Follet est libéré mais Thomas refuse de lui serrer la main. Vexé, ce dernier décide de s’en prendre à la femme de celui qui l’a défendu. Le début d’un terrible engrenage…
A lire aussi : on vous dit ce qu’on pense de La main du mal
Dans la seconde partie, Isabelle Nanty est l’invitée exceptionnelle de l’émission pour évoquer sa nouvelle série de TF1, Munch, qui démarre le 21 novembre prochain.
A lire aussi : notre avis sur les deux épisodes de Munch
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici.
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici.
Crédit Grégory Fitoussi : Alexandre Letren
Crédit Munch : TF1