Surtout connu pour son rôle dans le premier film de la saga fantastique Twilight. L’acteur est décédé ce mercredi 13 mai. Cependant, les médias américains ont révélé la chose le 18 mai.
Le corps de Gregory Tyree a été retrouvé dans son appartement de Las Vegas. Celui de sa petite amie, Natalie Adepoju, a aussi été retrouvé sans vie. La cause des décès n’a pas été révélé au public. Un porte-parole de la police de Las Vegas a simplement confié que ce n’est en rien criminel.
Mais Natalie Adepoju et Gregory Tyree laisse derrière eux une petite fille de 10 ans du nom d’Alaya. D’ailleurs, il lui avait rendu hommage pour son anniversaire en septembre sur son Instagram. « Depuis ce jour il y a dix ans, tout ce que je veux c’est te rendre heureuse. »
Natalie et Gregory laissent aussi derrière eux un petit garçon de 4 ans du nom de Egypt. La famille de Natalie a ouvert une cagnotte gofundme pour « aider à ramener leur bébé à la maison ». La cagnotte a déjà rassemblé plus de 5000 dollars depuis son ouverture jeudi.
La mère de Gregory Boyce, Lisa Wayne, a aussi rendu hommage à son fils via un post Facebook ce week-end. Elle explique dedans qu’il travaillait maintenant dans la restauration. Dans un restaurant appelé West Wings. « Mon petit garçon, Greg Boyce était le meilleur chef… Il était en train de lancer une entreprise d’aile, West Wings. Il a créé les saveurs à sa perfection et les a nommés d’après les rappeurs de la côte ouest. »
Et même si Gregory n’était pas un des acteurs principaux de la saga fantastique Twilight, il était un élément déclencheur dans le premier opus pour que la relation Bella/Edward commence. Il est celui qui permet à Bella de découvrir le secret d’Edward, en manquant de l’écraser.