C’est une étude qui peut faire sourire … ou faire déprimer. Les femmes, avec des plus grosses fesses seraient plus intelligentes, que les autres. Oui, oui, c’est une étude sérieuse.
Mesdames, ne faites pas de scandales ! Les femmes avec des grosses fesses, auraient un QI plus élevé que la moyenne, selon des chercheurs de l’université de Oxford (Royaume-Uni). Ils ont réalisé cette enquête sur plus de 16 000 femmes, comme le relaye ABC News. Les résultats démontrent que les personnes de sexe féminin seraient en meilleure santé, et seraient mieux placées, dans les tests d’intelligence. Le QI serait proportionnel à la quantité de masse graisseuse présente dans le postérieur. Les femmes, qui ont un postérieur rebondi, auraient un niveau de cholestérol, et de sucre plus bas que la moyenne. Plus fort, les graisses contenues dans les fesses stockeraient plus d’Oméga 3. Cette substance aiderait au bon développement cérébral, car ces acides gras sont reconnus comme bénéfiques pour la santé. Concrètement, des fesses rebondies induisent une forte présence d’Oméga 3 dans l’organisme. Oui, c’est étrange comme rapport.
En meilleure santé
Les personnes, qui ont leurs graisses situées au niveau du ventre seraient plus exposées au cholestérol, aux attaques cardiaques, et au diabète, que celles, avec des rondeurs sur les hanches, les fesses, ou les cuisses. Les chercheurs ont estimé que la graisse stockée dans l’estomac serait plus nuisible pour la santé des femmes. Le corps gras serait « métaboliquement plus actif. » Les scientifiques ont également montré que les enfants nés d’une mère aux fesses généreuses, seraient plus intelligents que ceux nés d’une mère plus mince.
La proportionnalité postérieur/intelligence serait vraie. Cette étude devrait mettre fin à quelques complexes. Comme toutes les enquêtes étranges, celle-ci est quand même à relativiser. Nicki Minaj, Kim Kardashian, Jennifer Lopez ont des postérieurs proéminents. Ces stars n’ont pas encore du utiliser toutes leurs graisses, pour prouver la véracité de l’enquête.