Vous connaissez le rendez-vous : 20h 22h avec Martial et toute son équipe.. Martial et sa bande débarquent sur VL dans Remets le son / Coupe le son, une émission 2 salles, 2 ambiances ! Pour la 12e, la famille recevait Guillaume Bats et Axelle, Miss Beauté Nationale 2018 / David Donatei, responsable de l’association Cité Stars !
QUELLE SOIREE ! 2018 est une grande année, on vous avait prévenu…
L’émission a démarré sur les chapeaux de roues ce soir, avec une toute nouvelle séquence !
L’ami Bishop nous parle chaque semaine de son film coup de coeur du moment, et ce soir c’était Ami Ami… Il nous dit tout à sa manière, avec humour et mots savants 🙂
Actu oblige, la NewsLetter du soir portait elle sur la baguette française… Autant vous prévenir que les chroniqueurs n’ont pas eu des réponses qui volaient très haut, mais c’est pas grave… On les aime quand même!
Nous avons eu la chance aussi d’avoir la deuxieme Interview de Doran Dahrgelier, et cette fois ci c’est Floha et Stanislas qui y était…
Puis comme chaque semaine, un invité nous rejoint… et ce soir, QUEL KIFF ! Guillaume Bats, humoriste, nous a fait vivre un moment incroyable, rempli d’humanité, de jeux de mots et d’humour potache comme on aime. Merci, merci et encore merci <3
Déjà l’heure de la deuxième partie de l’émission, avec le célèbre Coucou coquin de Julien !
Un coucou sponso par les sabres Laser et les petits bonhommes verts.. On n’vous en dit pas plus!
En même temps, vaut mieux pas trop en dire vu la suite… La Panic Room de ce soir a connu une fin inattendue, et qui a même réussi à perturber Julien… c’est dire !
Heureusement, la tension est vite redescendue grâce à nos deux invités de la voie Libre : une miss et un ex footballeur, tous deux réunis pour la bonne cause. Axelle, David, vous êtes au top !
Ah et… oui… le Blind Test… Non là par contre j’abandonne, j’baisse les bras. Quelle déception !!!! C’est tout… pour le moment 🙂