Ok – la Saint-Valentin approche, qu’on soit maquée ou pas, on ressent une certaine pression. Certaines la jouent nunuche, d’autres sont totalement rebelles. La Saint-Valentin ne peut cependant pas nous laisser indifférente. Guide pour naviguer en ce jour kitsch et culte!
via GIPHY
Mon mec m’emmène dîner
Oui, on se sent obligée, oui c’est une fête commerciale, oui ça fait artificiel mais c’est avant tout l’occasion de montrer qu’on aime jouer le jeu, et puis on évite surtout de blesser l’autre. Alors on prévoit une robe noire un peu sexy, quelques accessoires un peu fun et pour après… de quoi passer une soirée géniale avec son amoureux!
J’ai un date avec un mec que je connais à peine
C’est le moment d’être subtile, évidemment si on sort le jour de la Saint-Valentin c’est que vos intentions sont claires. Au lieu d’y voir une pression, on y voit un message rassurant. Allez, on sort le grand jeu!
Je suis célib’ et au bout du rouleau
Non, je ne peux pas croire que vous, les chères lectrices de Radio VL, puissiez baisser les bras aussi facilement! On conjure les mauvaises ondes et on oublie la soirée entre copines, ambiance Bridget Jones. On se fait belle, on sort et on met le paquet!
Même s’ils ont du mal à l’avouer, les mecs célibataires dépriment aussi le 14 février. Alors c’est le moment d’organiser une sortie entre amis célibs et on fait une fiesta dont on se souviendra! Là aussi on joue la carte de l’humour (à défaut d’avoir trouvé l’amour!) et qui sait…
A lire aussi: Comment s’habiller pour aller en date ?