À la uneActualitéNon classéTendances

Harry Styles: il mange du sperme pour ne pas répondre à Kendall!

Des secrets! Ce mercredi 11 décembre au soir, Harry Styles était invité au Late Late Show. Un passage télé qui n’est pas passé inaperçu! Puisque il y a joué au Spill Your Guts avec Kendall Jenner… Le principe du jeu est de répondre à une question ou de manger. Au menu il y avait: de la gelée de poisson, des punaises d’eau, des oeufs de 100 ans ou encore du sperme de poisson! Au cour de ce “dîner”, les questions se sont enchaînées. Kendall et Harry n’ont pas hésité à manger toutes sortes de choses improbables pour ne pas y répondre. Kendall a demandé à Harry de parler des One Direction mais aussi de parler d’elle…

Kendall a posé LA question auquel Harry ne voulait absolument pas répondre puisqu’il n’a pas hésité à manger du sperme de poisson! Kendall lui a demandé quelle chanson de son nouvel album parlait d’elle. Il a prit une fourchette et a mangé! Harry a ensuite demandé “to spit or to swallow, that is the question”. Autrement dit: cracher ou avaler, ça c’est la question…

Il n’a vraiment pas voulu répondre à Kendall… Pour laisser planer le doute ou ne pas la vexer? On ne saura surement jamais. Dommage! Elle qui voulait tant qu’il réponde…

À lire aussi: La voiture dans laquelle XXXTentacion est mort exposée dans un musée

About author

journaliste
Related posts
À la uneFranceMédias

Que va devenir Jean-Pierre Pernaut ?

À la uneInsoliteInternational

Il sauve à mains nues son chiot des mâchoires d'un alligator

À la uneActualitéFootInternationalSport

Diego Maradona : le plus grand des conquérants

À la uneFrance

Un titre de séjour proposé à Lydia Veyrat, aide-soignante menacée d'expulsion

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux