À la uneActualitéBrèves

Haute-Garonne : des soupçons d’agressions sexuelles sur des enfants dans une école

Une enquête a été ouverte dans une école Montessori en Haute-Garonne. Des enfants scolarisées auraient été victimes d’agressions sexuelles.

Une école Montessori fait l’objet d’une enquête en Haute-Garonne. Des parents auraient porté plainte pour agressions sexuelles sur leurs enfants. Certains d’entre eux auraient subi des viols dans l’enceinte de cette école de Grenade.

Les enfants scolarisés dans cette école Montessori sont âgés de 3 à 6 ans. Le procureur de la République de Toulouse a annoncé aujourd’hui qu’une enquête avait été ouverte. Les personnes mises en cause dans cette affaire seraient une enseignante et une ATSEM (agent qui assiste l’enseignant).

L’avocate de l’une des familles plaignantes a pris la parole. Selon elle, il est nécessaire de prendre du recul face à la parole des enfants, mais le fait qu’ils soient nombreux à s’être plaint reste inquiétant.

Depuis que l’affaire a éclaté, la direction de l’école a réagi et se dit attristée par le sort des familles. Il a été précisé que des sanctions seraient prises si les faits étaient prouvés. Quant aux personnes soupçonnées d’avoir agressé les enfants, elles auraient quitté l’établissement. Pour conclure son message, la direction de l’école a affirmé qu’elle n’était pas au courant de ces problèmes. L’établissement aurait d’ores et déjà porté plainte contre X.

Les gendarmes interrogent en ce moment les enfants, ainsi que le personnel de l’école. 

A lire aussi : Donald Trump officiellement banni de Facebook et Instagram

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédiasMusique

The Voice (2025) : qui sont nos coups de cœur de cette 9e et dernière soirée d’audition ?

À la uneCinéma

"Sa main attrape mon entrejambe" : Christophe Carrière agressé par Gérard Depardieu

ActualitéSéries Tv

On a vu ... les deux premiers épisodes de Menace imminente avec Patrick Bruel

À la uneSéries Tv

Paris has fallen : est-ce qu'il y aura une suite à la série d'action de Canal+ ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux