À la uneActualitéBrèves

Haute-Garonne : des soupçons d’agressions sexuelles sur des enfants dans une école

Une enquête a été ouverte dans une école Montessori en Haute-Garonne. Des enfants scolarisées auraient été victimes d’agressions sexuelles.

Une école Montessori fait l’objet d’une enquête en Haute-Garonne. Des parents auraient porté plainte pour agressions sexuelles sur leurs enfants. Certains d’entre eux auraient subi des viols dans l’enceinte de cette école de Grenade.

Les enfants scolarisés dans cette école Montessori sont âgés de 3 à 6 ans. Le procureur de la République de Toulouse a annoncé aujourd’hui qu’une enquête avait été ouverte. Les personnes mises en cause dans cette affaire seraient une enseignante et une ATSEM (agent qui assiste l’enseignant).

L’avocate de l’une des familles plaignantes a pris la parole. Selon elle, il est nécessaire de prendre du recul face à la parole des enfants, mais le fait qu’ils soient nombreux à s’être plaint reste inquiétant.

Depuis que l’affaire a éclaté, la direction de l’école a réagi et se dit attristée par le sort des familles. Il a été précisé que des sanctions seraient prises si les faits étaient prouvés. Quant aux personnes soupçonnées d’avoir agressé les enfants, elles auraient quitté l’établissement. Pour conclure son message, la direction de l’école a affirmé qu’elle n’était pas au courant de ces problèmes. L’établissement aurait d’ores et déjà porté plainte contre X.

Les gendarmes interrogent en ce moment les enfants, ainsi que le personnel de l’école.

A lire aussi : Donald Trump officiellement banni de Facebook et Instagram

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFrance

Mineurs isolés : les mots d’Eric Zemmour lui valent une condamnation

À la uneHigh Tech

Locket : c’est quoi cette nouvelle application qui cartonne aux États-Unis ?

À la uneActualitéSport

Après l’Open d’Australie, Novak Djokovic risque-t-il de louper Roland-Garros ?

À la uneCinéma

Scream : on a classé "objectivement" les 5 films du pire au meilleur

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux