À la uneCinéma

Henry Cavill rejoint le casting du remake d’Highlander

Après Superman et The Witcher, Henry Cavill sera présent dans le remake d’Highlander de 1986, dirigé par Chad Stahelski, le réalisateur de la saga John Wick.

Cela fait plusieurs années qu’un remake d’Highlander fait partie des projets d’Hollywood. Selon Deadline, Henry Cavill fera partie du casting du remake d’Highlander, film fantastique à grand succès sorti en 1986. Cela avait donné suite à 4 autres films, deux séries animées et une série télévisée. L’intrigue, comme le rôle de Cavill, n’ont toujours pas été révélés. Cependant, toujours selon Deadline, l’acteur britannique jouerait un des personnages principaux.

Pour rappel, Highlander est un film de fantastique sorti en 1986. Interprété par Christopher Lambert, Connor McLeod est un guerrier immortel venant de l’Écosse du XVIe siècle. Depuis plus de 400 ans, il affronte d’autres guerriers immortels. e seul moyen des les tuer étant de leur couper la tête. C’est dans le New York de 1986 qu’il affronte son pire ennemi pour devenir le dernier des immortels, donnant naissance à la fameuse réplique « Il ne peut en rester qu’un ». Christopher Lambert partageait l’affiche avec Sean Connery, Clancy Brown ou encore Roxanne Hart.

Sur Instagram, Henry Cavill n’a pas caché sa joie de faire partie de ce projet. « Je suis un fan d’Highlander depuis gamin. Que ce soit les films et leur éclat années 80 marquée par la musique des Queen, à la série télé qui mettait en scène un acteur qui ressemblait étonnamment à un de mes frères. Étant à l’aise avec les épées, et avec un réalisateur aussi talentueux que Chad Stahelksi aux commandes, c’est une opportunité unique »

L’emploi du temps d’Henry Cavill sera lui, bien rempli. Après les quatre films Superman, Netflix a annoncé la saison 2 de The Witcher. Là encore, Henry Cavill joue le rôle principal. De plus, la suite d’Enola Holmes, avec Millie Bobbie Brown, a également été annoncée récemment. Déjà présent dans le premier volet, Henry Cavill interprétait Sherlock Holmes.

À lire aussi : On débriefe pour vous… The underground railroad, fresque historique-choc sur l’esclavage

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Direct | Suivez en live la cérémonie de remise des prix du 75ème Festival de Cannes

À la uneCultureSéries Tv

Pourquoi The Good Fight va-t-elle s’arrêter avec la saison 6 ?

À la uneSport

Avec AEW Double or Nothing 2022, All Elite Wrestling joue quitte ou double

ActualitéCinémaCulture

10 Palmes d’Or mythiques au Festival de Cannes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux