Étudiant

Heyme : une promo de Noël à ne pas rater pour les étudiants jusqu’au 9 janvier !

Heyme a fait de la lutte contre la précarité étudiante son cheval de bataille et offre une promotion à ne pas rater durant ces fêtes de fin d’année.

Du 20 décembre 2021 au 09 janvier 2022, HEYME permet à ses futurs adhérents de bénéficier d’un mois de cotisation offert sur la complémentaire santé, avec le code promo NOEL. Il suffit simplement de rentrer ce code à la fin de la souscription au moment du paiement.

Pourquoi rejoindre la communauté HEYME et profiter de cette offre exceptionnelle ?

Ultra compétitive, HEYME propose des solutions adaptées qui correspondent parfaitement aux besoins réels (soins courants, pharmacie, hospitalisation…) et surtout au budget.

La complémentaire santé HEYME ce sont 4 niveaux de garantie. Pour savoir lequel est le bon, il suffit de remplir le questionnaire.

Peu importe le niveau de garantie choisi, HEYME inclue dans ses gammes la Micro-consultation 24h/24 et en illimité avec ABI. Une aide professionnelle à la demande, qui vous accompagnera au quotidien afin de prendre soin de votre santé en toute confiance.

HEYME est ultra connecté ! Pour consulter vos remboursements, télécharger votre carte de tiers payant ou leur envoyer vos documents ? Il ’suffit d’aller sur votre espace personnel ou sur l’application Mutuelle HEYME  ! 

Et cerise sur le gâteau… HEYME offre également HEYME myreduc, une application mobile de bons plans et réductions sur vos enseignes préférés.  

Pour bénéficier d’un mois offert sur votre complémentaire santé :

1- Aller sur le site heyme.care

2- Sélectionner Mutuelle santé 

3- Répondre au questionnaire

4- Rentrer le code promo NOEL au moment du paiement

On souscrit ici !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneÉtudiantPolitique

A quoi servirait le retour de l'uniforme à l'école ?

Étudiant

“Et tu rêves de faire quel métier plus tard pour changer le monde ?”

Étudiant

"Et maintenant je fais quoi" : une grande journée pour l'orientation le 21 janvier

À la uneÉtudiantFrance

Parcoursup 2023 : quelles sont les différentes étapes à ne pas rater ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux