FrancePolitique

Hicham Dad : « À Levallois, l’épuration sociale est passée par là avec Patrick Balkany ! »

[Audio] Dans le cadre du 1er tour des élections législatives qui se déroule le 11 juin prochain, Radio VL a reçu Hicham Dad, l’un des plus jeunes candidats français de cette élection.

À seulement 21 ans, ce militant du partit communiste s’investit depuis plusieurs années dans la politique communale de sa ville de Clichy-La Garenne où il a été élu conseillé municipale de l’opposition à 19 ans.

Aujourd’hui, le jeune candidat espère passer un cap et briguer un mandat de député sous les couleurs du PC dans la 5e circonscription des Hauts-de-Seine. Ainsi, Monsieur DAD dévoile son ambition « de porter plus fort les revendications locales de Clichy […] et d’asseoir ses luttes dans une élection nationale, d’envergure plus importante ».

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFrancePolitique

Municipales 2026 : quels candidats peuvent se maintenir au second tour ?

À la uneFrance

Snapchat, Tinder… comment l’État incite les jeunes à aller voter ?

À la uneFrance

Comment se détermine le prix de l’essence ou du gazole à la pompe ?

À la uneMédiasPolitique

C’est quoi « L’Heure de vérité », cette émission politique que va relancer France 2 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux