À la uneCinémaPop & Geek

Une première bande-annonce teaser impressionnante pour Black Panther

La première bande-annonce teaser de Black Panther de Ryan Coogler augure de très belles promesses et devrait offrir à Chadwick Boseman un écrin de premier ordre

Alors que le frère ennemi DC impose la première super-héroïne à la tête d’un film avec Wonder Woman, Marvel Studios poursuit son entreprise de gigantesque construction du Marvel Cinematic Universe. Alors que Spider-Man : Homecoming est attendu le mois prochain, c’est Black Panther qui se dévoile dans une première bande-annonce extrêmement impressionnante dans laquelle beaucoup de style et une direction artistique de haut vol semblent avoir été imprimées.

Black Panther qui avait fait une première apparition dans Captain America : Civil War se dévoile sous les traits du charismatique Chadwick Boseman (Message from the King). Le film est mis en scène par le prodige Ryan Coogler qui avec Fruitvale Station et Creed : L’héritage de Rocky Balboa a déjà prouvé sa propension à traiter l’intime et le spectaculaire. Espérons que la machine Marvel lui laissera l’opportunité d’imposer sa patte dans un univers plus enclin à l’uniformisation. En tous les cas, au-delà de son héros c’est un casting de haut vol qui est réuni devant la caméra du réalisateur puisque l’on retrouvera rien moins que Michael B. Jordan, Angela Bassett, Daniel Kaluuya, Lupita Nyong’o, Forest Whitaker et Martin Freeman. Black Panther sera sur les écrans français le 14 février 2018.

Mais c’est quoi déjà… Black Panther ? Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier… 

A lire aussi : On a vu pour vous…. Wonder Woman la claque DC Comics qu’on n’attendait plus

 

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneFranceLittératureRugby

La BD "les rugbymen" joue les prolongations pour un 18e tome

À la uneActualitéFrancePolitique

Féminicides : la Loi Pradié soutenue par l'assemblée (Interview)

À la uneActualitéInsolite

Des milliers de poissons pénis échoués en Californie !

À la uneActualitéBrèvesCultureMusique

Josman marque son grand retour avec Bambi

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux