À la uneInsoliteInternational

Chine : Un homme se réveille dans un cercueil pendant son propre enterrement

Claustrophobes s’abstenir. Un Chinois de 75 ans s’est réveillé dans son cercueil pendant ses propres funérailles. Cette affaire s’est produite dans le village de Sichuan. Alors que la cérémonie débutait, la famille du défunt a eu une drôle de surprise. Ils ont en effet commencé à entendre des bruits venus de l’intérieur du cercueil. L’homme de 75 ans frappe de toutes ses forces sur le couvercle. Les bruits font bientôt place à des cris. La famille entend alors « qu’est ce qui se passe ? » venant du cercueil. Le patriarche n’est en réalité pas décédé.

Pourtant le 8 janvier, l’homme avait été déclaré mort. Il était en effet très affaibli par un cancer de l’œsophage. Son fils qui l’assistait tous les jours s’est rendu compte le matin qu’il ne respirait plus. Interrogé, Huang Mingquan, le fils, a expliqué que le corps de son père était devenu froid et qu’il ne bougeait plus.

Un enterrement rapide

Comme cela se fait beaucoup en Chine, la famille s’est empressée de préparer les funérailles. Cette affaire donne des sueurs froides, quand on sait que le septuagénaire est passé tout proche d’être enterré vivant. Le film Buried ne semble pas si loin de cette affaire. Dans ce film Ryan Reynolds était enfermé dans un cercueil. Heureusement cette fois, l’homme a réussi à se faire entendre. Depuis, il est délivré et sa santé semble stable.

Ryan Reynolds n'a pas réussi à appeler ses proches attend apparemment

Ryan Reynolds, qui n’a pas réussi à appeler ses proches, attend apparemment

A lire aussi : Un homme achète 900 journaux pour cacher son arrestations

A lire aussi : En Chine la fin des électrochocs pour soigner les addictions

Related posts
International

Quelles sont les législations sur le cannabis en Europe aujourd'hui ?

À la uneMusiquePeople

Aya Nakamura en garde à vue... c'est quoi cette histoire ?

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... "Tout le monde ment" avec Vincent Elbaz

À la uneModeReportages

Hôtel Mahfouf : on a testé la boutique de Léna Situations

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux