À la uneSéries Tv

HPI : la saison 3 en tournage depuis le 29 juin

A peine la diffusion de la saison 2 terminée que HPI entame le tournage de la saison 3. Huit nouveaux épisodes en tournage depuis le 29 juin à Lille et dans les Hauts-de-France.

Pas le temps de se reposer, c’est reparti pour la saison 3 de HPI. Le tournage des 8 épisodes vient de démarrer dans les Hauts-de-France, épisodes réalisés par Mona Achache (ep 1 et 2),Vincent Jamain (ep 3 à 6) et Djibril Glissant (ep 7 et 8).

Morgane et Karadec se sont (enfin) embrassés ! Et c’est sur un baiser explosif que nous avons laissé notre géniale consultante ! Le problème, c’est que Karadec est toujours en couple et surtout que Morgane vient de découvrir que Romain, son ex disparu il y a des années n’est pas mort mais a refait sa vie avec une autre femme en Angleterre. Pour celle qui se demandait déjà si son caractère faisait fuir les gens qu’elle aime, cette découverte a de quoi renforcer ses doutes… Bref, comme d’habitude avec notre héroïne : c’est le bordel ! En ce début de nouvelle saison, Morgane doit composer avec une famille décomposée pour la troisième fois, une nouvelle maison qui tombe en ruine et un  père bien décidé à revenir dans sa vie : Serge Alvaro. Magouilleur de génie, HPI comme elle, Serge est le reflet d’une Morgane qui aurait mal tourné. Est-ce que son retour va permettre à Morgane d’en apprendre plus sur elle-même ? Car entre ce baiser échangé avec Karadec et la résolution de l’enquête sur Romain, c’est à se demander si Morgane à intérêt à rester consultante à la PJ de Lille… Elle est pourtant devenue indispensable au commissariat et s’est beaucoup rapprochée de Céline, Daphné, Gilles et bien sûr Karadec… qui comptent toujours sur elle pour résoudre une avalanche de crimes aussi complexes que mystérieux : la mort d’une star de la musique en devenir, une enquête en prison, un ashrâm, et même un vampire dans une fac de médecine ! Toujours aussi mordante, tordante, à vif et parfois folle à lier, Morgane va devoir continuer à courir derrière son cerveau de génie mais également derrière son cœur, qui semble avoir décidé lui aussi de marcher tout seul…

Pour ces nouveaux épisodes, pas de révolution a priori coté casting, si ce n’est le retour de Patrick Chesnais dans le rôle du papa de Morgane.
Une fois ce tournage terminé, Audrey Fleurot devrait enchaîner avec Inflitré(e) pour France 2, une série créée par Frédéric Krivine et réalisée par Jean-Philippe Amar.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Charlotte Gaccio - invitée exceptionnelle | La loi des séries #799

À la uneHigh Tech

L'arrivée de Siri boostée à l'IA : une révolution sur l'iPhone 16

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux