En Floride, un homme est monté sur un module de jeu à Clearwater Beach et s’est mis à hurler d’où venaient les enfants, au milieu d’un parc pour enfants.
Une scène très étrange… Selon le Tampa Bay Times, à Clearwater Beach, en Floride, un américain de 30 ans a été arrêté par la police après s’être introduit dans un parc pour enfants, dimanche vers 15h.
« Les bébés sortent des femmes »
30 year old Otis Dawayne Ryan was arrested for disorderly conduct after he caused a disturbance on a playground. He climbed on top of the playground equipment & began screaming at kids about how babies are made. pic.twitter.com/i92xuQVRdW
— Christopher Boyd (@CMB_News) 21 mai 2018
Au début, Otis Dawayne Ryan approchait les touristes et se comportait de manière inappropriée. Il provoquait même les femmes afin de défier leurs maris et en venir aux mains. Toujours selon Tampa Bay Times, un officier de police qui patrouillait, témoigne :
« Je l’ai vu marcher vers le terrain de jeux puis grimper sur un module où se trouvaient des enfants de 4 à 6 ans. Il leur courait après en leur disant que les bébés sortaient des femmes« , le policier ajoute que l’homme a également tenu des propos très vulgaires. « À ce moment-là, les parents ont couru dans le parc pour récupérer leurs enfants«
A LIRE AUSSI : Insolite : Ils mangent un raclette dans le métro de Paris !
118$ d’amende
Selon la police américaine, Otis Dawayne Ryan était connu des services de police. Son casier judiciaire fait état d’un grand nombre d’arrestation pour trouble à l’ordre public et conduite inappropriée.
Il a été arrêté, sorti du parc, condamné à une amende de 118$ et ne peut plus s’approcher du parc pour enfants.