À la uneMédias

Incroyable talent : retrouvailles entre Miss Dominique et Marianne James

Lors de la dernière soirée des auditions d’Incroyable Talent, Marianne James a été très émus par la venue sur scène de Miss Dominique, découverte dans Nouvelle Star en 2006.

Si la soirée d’hier a un peu marqué la pas côté audiences pour Incroyable Talent, ce ne fut pas le cas niveau émotion. Marianne James a ainsi vu débarquer sur scène son coup de cœur de la Nouvelle Star 2006 : Miss Dominique, finaliste de l’émission contre Christophe Willem.

Marianne James a été dès le début sensible – c’est le moins qu’on puisse dire – par la voix puissante de Miss Dominique à mesure que les étapes du télé crochet avancent. Parvenue en finale, elle n’a rien pu faire contre le rouleau compresseur Christophe Willem : “Elle a fait une finale éblouissante face à Christophe Willem. Miss Dominique m’a bluffée à chaque seconde de cette émission“.

Hier, pour les auditions, Miss Dominique a accepté de repartir au début de la compétition et a une nouvelle bluffé l’ensemble du jury par sa reprise de Whitney Houston. Elle repart avec “Oui” et se qualifie pour l’étape suivante, sans aucun doute les demis finales de l’émission. On se demande même ce qui pourrait l’empêcher d’aller très loin dans cette compétition.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Roxane Turmel, le nouveau visage de Plus belle la vie

À la uneCultureMusique

Booba, Orelsan et Angèle aux Francofolies de la Rochelle

À la uneFrancePolitique

Primaires LR : Eric Ciotti et Valérie Pécresse qualifiés au second tour, Xavier Bertrand éliminé

À la uneCinémaInternational

Tir mortel sur un tournage : Alec Baldwin déclare " ne jamais avoir pressé la détente "

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux