À la uneCinémaSéries Tv

Indiana Jones : bientôt une série sur Disney+ ?

Disney ne semble pas vouloir en finir avec la franchise Indiana Jones malgré la sortie au cinéma du 5ème dernier opus avec Harrison Ford.

2023 marquera le retour pour la dernière fois au cinéma d’Indiana Jones avec Harrison Ford. Ce sera en juin prochain et pour l’instant, le secret est bien gardé par les équipes du film. Et à l’image de ce qui s’est fait avec Star Wars, Disney et Lucasfilm semblent vouloir prolonger l’aventure d’une manière ou d’une autre (même s’il parait difficile d’imaginer un reboot façon James Bond tant Harrison Ford a imprégné le personnage).

Toutes les options sont sur la table mais selon Variety, l’envie de faire une série télé serait dans les tuyaux. Ce n’est pour l’instant qu’au stade de projet, il faut encore trouver un auteur pour superviser le tout. Mais ce n’est pas la première série avec le célèbre archéologue en héros. Dans les années 90, Les aventures du jeune Indiana Jones a fait les belles heures de ABC (et de TF1 pour la France).

De la malédiction d’une mystérieuse momie découverte en compagnie du futur Lawrence d’Arabie en 1908 à la figuration qu’il entreprend dans un western tourné par John Ford en 1920, en passant par ses années de guerre et d’espionnage dans l’Europe de 1916, le encore jeune Indiana Jones parcourt le Monde en façonnant, pas à pas, sa personnalité de demain…

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette dernière soirée des Battles ?

À la uneSport

IndyCar - Théo Pourchaire va effectuer ses débuts en IndyCar à Long Beach !

ActualitéSéries Tv

Que sont devenus les acteurs de La petite maison dans la prairie ?

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux