À la uneActualitéCultureMusique

Inédit : deux assos étudiantes se réunissent pour organiser une fête 24 hours non-stop (avec deux places à gagner !)

Sorbonne Community  2.0 et Assas Sound Code, deux associations étudiantes de musique électronique ont décidé d’organiser une grande fête sur 24 heures en Normandie, sur le mode « all inclusive  : la 24 hours.

 

24 hours , c’est une gigantesque fête où les ingrédients classiques d’un week-end avec une association étudiante sont présents : un départ en car, un gîte avec bungalows, une piscine chauffée, une plage, et de la musique. Mais les organisateurs ont rajouté leur grain de sel en créant plusieurs stages comme dans un festival, où près d’une dizaine de jeunes DJs se produiront en jouant principalement de la House et de la Techno 24 hours long!

Dès 13h30, le water stage inaugurera le week end avec de la House jusque 20h30 avec quatre DJ set et un live. Les fêtards eux, pourront apprécier la musique dans la piscine avec 3,5 litres d’alcool prévu par personne ! Un barbecue  sera organisé pour se préparer à la deuxième partie de la soirée puisque à partir de 23h30, le « crazy circus » ouvrira ses portes pour laisser place à la Techno.

En plus de régaler les oreilles, les 4500 watt de son permettront aux participants de bien commencer une rentrée qui s’annonce plutôt festive ! En effet, ce 24 hours n’est qu’un avant gout des évènements qui auront lieu dans l’année, et notamment la deuxième édition du Gala Electronique.

La 24 hours se déroulera du 1er au 2 octobre et est ouverte à tous pour un montant de 110 euros tout compris : transport, hébergement, nourriture, boissons et musique. Mais attention, les places sont limitées ! Fort heureusement et pour les plus chanceux, Sorbonne Community et Assas Sound Code offrent DEUX places si vous envoyez un message privé facebook sur la page du Gala Electronique en expliquant pourquoi vous méritez de gagner ces places, soyez drôles et inventifs !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneSportTennis

Résumé de la 2ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneActualitéInternationalPolitique

Le match Pence/Harris : De l'importance du vice-président

À la uneActualitéFranceSport

Cyclisme : Julian Alaphilippe, de l'armée jusqu’au trône mondial

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux